Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mieux vaut tard que jamais Je possède une FX7e. J'en suis très content mais j'utilise mon kit ciné et du coup tout je ne suis peut etre pas très...
Super sympa ta vidéo. Voici un exemple de ce que ça donne avec un SGpro, HDR-FX7 et un canon EF 28mm 1.8. Je venais a peine de le recevoir :)...
Je n'ai aucune idée de l'apparence de ton steady mais tu peux fabriquer une petite plaque vissé sur la tete du steady, tu y perces une entaille de...
Bonjour, J'ai connecté un moniteur externe à ma camera via la sortie video out pour l'utiliser avec mon steady. J'ai configuré l'affichage des...
Tiens un lien vers les ateliers de "court circuit" l'emission sur le court metrage d'arte Clique sur "voir le sujet" en haut à droite. Y'a...
Bonjour, Pour ceux qui parlent anglais. Je tiens à partager avec vous un lien vers un tuto que je trouve vraiment très bon, les liens vers...
Vercingetorix
Qu'est ce que tu veux filmer ? Quels sont tes besoins en son, lumiere, encombrement, contraintes de temps ? Apres pour le rapport "qualite...
J'ai vu 2001 au moins 12 fois... Vous saviez que IA etait un projet de kubrick ;) Que shining regorge de plan steady de ouf malade !!!!!