Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Sur geekbench, ce mac mini score à 3246. http://browse.geekbench.ca/geekbench2/view/223716 Mon mac book pro datant de nov 2008, core...
Je ne savais pas que la sortie HDMI était bridée. Dans ce cas si tu ne peux pas récupérer un signal HDMI 4:2:2, y'a plus vraiment d'intérêt à...
Un truc que tu peux faire et que je t'avoue ne jamais faire assez. Telecharge les deux documentations des produits et compare les fonctionnalité....
Pour mettre mon grain de sel dans ce débat. Je dirai qu'il faut effectivement se méfier de l'objectivité d'une personne qui te conseille sur un...
oups, je l'ai cherché pourtant mais pas assez :D
Les nouveautés CANON auront du 50 mb/s 422 Source:...
Bonsoir, j'ai une FX7 aussi et c'est vrai que la caméra est loin d'être un modèle de sensibilité. Cependant même en basse lumière, avec le...
Merci pour tes réponses. meme si le soft avec l'Iphone m'a brisé le morale :) hehe J'ai commandé le systeme RTMotion avec moteur optionnel pour...
mhh je viens de tomber sur ce site http://www.rtmotion.com/shop/product/rtms-rev-bundle-offer1 RTMotion, punaise c'est pas cher du tout
Bah 0.79 Euro l'application sur l'iphone ca va ;) lool 1350$ le recepteur et au moins 2500 $ le moteur preston... ah si seulement j'avais un...
Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur un kit remote follow focus. Je souhaite en acquerir un pour le reglage du focus quand la...
Tu dois avoir un probleme de balance dynamique. C'est (enfin je trouve) ce qu'il y'a de plus dur a regler. Deja j'espere que tu regle le tout...
Merci ! C'est vraiment très intéressant.
Je n'ai pas un kit 35mm DIY mais je ne vois pas le problème d'en faire un. Ce que je peux te dire sur mon kit Déjà le tout est fixé sur des...
Je ne vais pas répondre pour la cam car je ne connais pas les cam CANON. Pour le son, tu peux acheter un Zoom H4N. C'est pas mal pour les...
merci, désole de repondre si tard. En fait le probleme a ete résolu. J'avais bien configuré la camera pour sortir les infos vers un ecran...
Perso je transfere tout sur l'ordi en HDV, j'ai une FX7 donc dans mon cas HDV 1080i50 Ensuite je passe tout en Apple ProRES Proxy via...
Perso j'utilise une Glidecam Camcrane 200 sur un trepied manfrotto 528xb avec bowl 100mm et dolly manfrotto 114. Un magic arm aussi pour tenir...
Que me conseillerez vous pour faire de l'enregistrement en 4:2:2 Full HD avec une FX7. Pour l'instant je porte mon choix sur un nanoflash de...
Perso je ne vais jamais au dessus de gain 6db et toujours en faisant la grimace du genre :( :( :( Faut du bon éclairage. Ma question: que...