Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m interesse aux films tournés à partir de portables. J ai vu les quelques films réalisés pour le Pocket Festival à Beaubourg, à...
Hi ! Pour ma culture personnelle, je suis à la recherche d'infos, de sites, d'assoc, sur tout ce qui touche à la vidéo expérimentale. Vaste...
Salut Quel type de fichier as tu sur ton ordi ? As tu Avid ou FCP ?
Heuuuuu le masque marche, ça pas de soucis, mais alors comme le personnage bouge tres vite la tete, comment faire pour synchroniser le masque et...
J y avais bien pensé meme comme la scene est quelqu un qui est en mouvement, ca risque d etre costaud mais bon, allez banzai , je tente !!!!!!!!!!
Comme j ai la version française, j ai essayé plusieurs filtres qui pourrait correspondre a highlights/ shadow mais le résultat n est pas...
Bonjour a tous !!! Question peut etre un peu basique mais je n ai rien trouvé dans l'aide d After. J 'étalonne (en fait, j essaye d'étalonner)...
Bonjour, Je recherche (assez rapidement !) un cadreur ou une cadreuse pour un clip tourné en DV. Un jour de tournage est prévu sur Paris...
Je fais vraiment amende honorable car hier soir j'avais oublié de suivre un des conseils que j'ai vu sur le forum à ce sujet qui est est de faire...
Merci à toi pour tout ses conseils !! je m'y attèle au plus vite Que veux tu dire par "Nettoyes le repertoire par executer : %temp% de tous les...
Cela fait plus de deux ans que je travaille sur AVID avec la connexion internet fermée !! Je n'ai pas de DD externe à part une clé USB !!...
Quel sens de la tragédie !!! J'aimerais juste comprendre pourquoi AVID fonctionne uniquement lorsque je suis connecté sur le net ????? YA...
Bonjour, CONFIG: Avid Xpress 3.5 sous windows XP, 512 RAM ( pas beaucoup je sais) , 180GO de DD J'ai parcouru le forum en quête de...
TU peux forcément faire un export en QT Movie , vu que sur avid xpress DV 3.5, je peux le faire (regarde tes settings) Je sais que lorsque je...
Et si tu fais un export en QT Movie, tu as le meme problème ????
Je confirme. je suis sur AVID Xpress 3.5 et Windows Xp familial. Quand ça bug pas , ça marche bien !!!
Autre possibilité et celle ci légale est d'avoir recours aux musiques d'art libre (appelée LAL). Il s'agit de musiques absolument libres de droit...
Bonjour, J'ai fait un export en Quick Time Movie à partir d'un PC sur Avid Express 3.5. Impossible de lire le film à partir d'un Mac....
Si c'est pour tomber sur des épiciers du dimanche comme toi, ces K7 finiront là où normalement leur destin, tout comme le tien aurait dû les...