Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J aurais peut etre du commencer par la, j ai essayé d autres types d exports, en AVI, en Qt Ref et là aucun probleme... Il n y a que lorsque j...
Heuuuuuuu c est quoi Microsoft Visual C++ 6.0 ??? Article intéressant mais comment faire ??? J ai recherché partout dans windows et aucune trace...
Idée peut etre un peu basique mais l export en QTRef correspond il a tes images non étalonnées ? le QT ref ne semble pas rendre les modifs de...
Bonjour, Je viens de reconfigurer mon PC sous windows XP PRO avec AVID XPress Pro: Processeur AMD Athlon 64 400, 2,4 Ghz 1 GO de Ram DDR...
Merci messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais vous annoncer un scoop, je débute sur AE !!!!!!! J ai essayé d installer le plug in mais je n arrive...
oui oui, j ai essayé des exports en luminance de modele, luminance de silhouette,silhouette alpha blabliblabla, etc etc etc mais ça n a rien donné....
PS: petit détail, tu cliques droit sur ton 1er keyframe, assistant d image clé, lissage a l eloignement, 2eme keyframe lissage a l approche et les...
Salut J ai laissé un post a ce sujet il y a quelques jours pour exporter un titre avec une couche alpha d AE sur AVID ( a l aide d un texte et...
pas totalement transparent, je m en sers de bandeau pour insérer un titre ( pour faire un peu joli quoi !!! )
tu as bien compris le problème et tu as meme trouvé la solution !!!!!!! Faire compliqué est ce qu il y a de plus simple non ? Il ne fallait rien...
C est justement le probleme, comment empiler le solide et le texte, comment choisir le mode, ( luminance ou alpha etc etc ) et le cache ( inversé...
J ai fait un autre essai, j ai ma compo ( compo 1) avec mon titre et mon solide. J ai creé une 2eme compo ou j ai inséré la compo 1. Quand je...
J ai regardé les setting d import d Avid et pour "couche alpha" était coché '"use existing" donc cela ne vient pas de la. je sais qu AVID n aime...
J ai regardé un peu les posts à ce sujet mais ... je n ai pas toujours pas réussi à exporter un "bandeau" pour intégrer dans un montage. Je suis...
Bonjour, C est parfois les détails les plus betes qui vous empoisonnent la vie... Je sais, c est une question bete mais je démarre sur Final...
Cela peut être un principe oui mais comme tout les principes, il faut savoir les détourner !!!!
Merci beaucoup pour ta réponse, j en prends bonne note !!
Bonjour, Je m interesse aux films tournés à partir de portables. J ai vu les quelques films réalisés pour le Pocket Festival à Beaubourg, à...