Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moto et vidéo ! Et oui, Aldébaran, je dirais même que ça bi-carbure et hier comme il faisait super beau, "on" a décrassé les 6 bougies ! Dieppe...
ha je comprends pourquoi, il n'est pas venu chez "les Templiers " !!! ;) ;) ;) Jean-Louis.
entièrement d'accord ! Je dois avoir du Maxtor, du Maxtor....du Maxtor....et de l'IBM aussi .... pas mal l'IBM ! Par contre sur l'étagère, j'ai...
ignorance ! C'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont perdre !!!! Jean-Louis.
MoMo alias St Bernard Merci, suite à ton post, évidemment je suis retourné sur le site de Maxtor et j'y ai croisé le soft dont tu me parles et...
Vous avez dit disquette ? 1° La config hard est bonne et l'essai de le mettre directement en Master avec les jumpers a été fait sans succès, 2°...
Enoncé : J'ai un PC avec une Gigabyte 7IXE4 qui en principe supporte l'UDMA66. J'installe la nappe qui va bien (vinyl, nettoyage sans problème,...
Et oui, à cause du fait que le driver ne connait pas le périphérique branché ?!!! Piège dans lequel il est facile de tomber. Il y a certainement...
la pieuvre ! Et oui pour que les drivers fonctionnent de façon optimun il faut souvent qu'ils aillent au + profond des entrailles de windows et...
... marche aussi sur la dynamo de mon vélo ? ;) ;) ;) Jean-Louis.
Chez Sony, sauf erreur le premier téléviseur avec entrée S-Vidéo est le KV-21 LS 30 .... donc 55 cm ...! Jean-Louis.
le bonheur quoi ! Je suppose que tu as ce qu'il te faut comme tu ne demandes + rien ? Bonne installation, Jean-Louis.
Errare Humanum Est ! Etait-ce nécessaire d'en faire autant ... même en bleu ... ;) Jean-Louis.
Bon, il suffira qu'il dise de qui il veut le driver !!!!! @+ Jean-Louis.
question d'enfoncer le clou ;) Je confirme que scenalyzer fonctionne aussi avec un AVI analogique...capturé avec une carte analogique ! (DC30!) à...
Curieux, dans le suivi des messages privés, apparemment, tu n'as pas lu le mien et je n'ai pas ta réponse alors que le post précédent semble...
et non ! Ce modèle de TV a une péritel avec entrée vidéo (et non S-Vidéo) et RVB ! CQFD ! Jean-Louis.
hé oui ! Ce n'est pas parce que ta TV est récente qu'elle supporte le S-Vidéo en entrée. D'ailleurs chez Sony quand c'est le cas il y a une prise...
...excellent ... "+ fumant" ... je reconnais bien là l'humour belge !!! :lol: Jean-Louis.
et voilà ... Je t'ai envoyé un message "privé" ... sur le Repaire ! Jean-Louis.