Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de prob, tu crées une disquette boot sous dos avec le programme ghost dessus. D'ailleurs c'est une des options qui apparait dans le menu de...
a neototem ! Passes tu par un proxy pour télécharger ? Car si au premier téléchargement, il y a eu un quelconque problème et que tu télécharges à...
oui oui Bonne vidéo JL
Ha, OKay, Okay, Okay .... ! Bon courage.
Je te rappelle que sauf vidéo pour l'exportation outre océan, la vitesse ici est de 25 im/sec ... mais qui "pneu" le plus, "pneu" le moins .......
Il fut une époque où j'avais cela quand je laissais mon scanner USB allumé ... En général j'installe tjs un nouveau driver sur un DD système...
Parce que son driver n'est pas OHCI ! ... Mais tu es déjà arrivé au bout de Première que tu veux en utiliser un autre ? Bonne vidéo, JL
et le cable ? ...ou simplement un cable vidéo défaillant. Si tu as une "pouritel" côté TV ...ça arrive ! Jean-Louis.
Idem la même chose !!! J'ai essayé une, deux ... non trois fois car obstiné d'installer la version 3 sur un DD tout propre sous Win2000 SP2. De...
merci ... j'avais fait cette démarche mais après la sélection je faisais clic droit ....et de fait cela réduisait la sélection qu'à une seule...
Je fais actuellement un montage avec 300 dias (scannées avec un scanner de dias spécifique !)et le tout va se teminer sur une K7. Avec la fonction...
Résumons ! Bonsoir, Je comprends ton manque de compréhension devant ce déballage d'idées surtout quand les allusions, jeux de mots et autres...
si t'as pas de son, prends du blé ! Je crois avoir à peu près tout essayé depuis la sortie de la V3 (un DD système prévu que pour cela avec un...
Que de fusées ! Bonsoir, Je suis impressionnée par la puissance que l'on évoque pour les PC pour faire tourner une Studio DV. Sachez qu'elle...
le chocolat suisse ... je ris...aussi ! Rien de mieux que le chocolat belge .... ;) ;) ;) Y a pas photo (shop !) "On" va encore se faire des...
Tout à fait ! Jean-Louis.
Si vous aviez une V5000 ou une V6000 ou peut être un autre camescope qui enregistrait et que vous êtes passés au digital 8 avec la réactivation du...
....ça marche ! Cher MoMO, comme je l'ai écrit dans un post précédent j'ai pu formatter le DD et tout et tout sur ma station vidéo. Maintenant il...
et non ! Le DD ne rempaçait pas un de 6 Go et de + je l'avais fait reconnaitre dans le BIOS !!!!!! et au final je l'avais mis tout seul .... avec...
et la fin ? Pensez-vous ....... ..... ..... .... fassent l'affaire ? :D Jean-Louis. PS : saches, pour ton information, que ma vieille...