Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... et surtout au moment où cela refonctionne ... vite un Ghost, ça fait gagner du temps pour la prochaine fois, on ne le dira jamais assez !...
Tu as entièrement raison ... mais voilà depuis Billou, l'informatique est devenu irrationnel. Alors j'oublie la logique et j'essaye et quand ça...
Tu peux utiliser Express de Pinnacle et en + on fait des menus en 5 minutes ... C'est simple, ça marche, ça grave tout seul. Jean-Louis
Oui et non .... ça c'est Normand ;) L'ASUS P4B est concu autour du chipset i845 qui gère de la mémoire SDRAM PC133 à 1Go/sec alors que la perf...
As tu essayé de mettre "aucune" dans les réglages d'incrustation ...En effet en sortie DV, l'utilisation du processeur est très importante et si...
As tu essayé de désactiver l'incrustation dans les réglages de la DV500 (paramètres dans dvtools). Tu vas gagner 30% d'occupation CPU en sortie DV...
Bonjour, Pourquoi avec ce soft quand j'importe les .mp2 et .wav créés avec l'exportation prévue avec la DV500_V4, le .mp2 se transforme dans la...
Sur la P3BF Asus c'est un 440 BX et tout se passe bien ! Par contre avec la version 3 ... c'était un peu cata ! Jean-Louis.
Une idée ... mais je n'ai pas essayé. Comme avec scenalyzer on peut traiter les avi DV500 pour dérusher en utilisant le codec de Canopus et...
Perso, je ne touche pas au réglage par défaut pour le désentrelacement. Par contre je choisis des valeurs de type 25,50,75% ....Un ralenti sur un...
Lenteur du PC Bonjour Monique, Le PC est il lent en calcul, ou en accès disque ? L' ULTRADMA 33 suffit amplement pour faire de la vidéo sans...
V'la autre chose ! Bon, alors c'est téléchargé. Maintenant chaque fois que j'importe les 2 fichiers (vidéo et son) et bien le mp2 se transforme...
merci pour l'info et petit bonjour au passage ... Soit je fais chauffer la RTC cette nuit (c'est ça la campagne !) ou bien j'utilise la BLR...
b.jl1@libertysurf.fr
Bonsoir, Je dois faire un CD avec Impression 2.0 mais en faisant l'exportation depuis première .mp2 et .wav j'obtiens dans Impression des...
As tu configuré le mode d'incrustation (overlay) en "surface d'incrustation" qui permet de soulager le processeur pour l'overlay ? ... c'est dans...
Bonsoir, Quand tu fais une lecture en mode DV, le son passe aussi par la carte son mais en analogique non ! En ce qui me concerne j'ai un ampli...
Bonsoir, 1° il n'est pas nécessaire que la case "enregistrement automatique" soit cochée pour retrouver les anciennes sauvegardes successives...
Et attends, si tous les propriétaires de P3BF sont des hommes des cavernes ...j'suis pas clair sur ce coup là ! Alors la P3BF avec les drivers...
Bon, bhen quand vous serez tous décidés ... je viendrai !... une réunion du CEN, ça ne se manque pas ! Ou alors il faut une très bonne excuse ! ;)...