Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Toi qui parle de surveiller mon langage, je t'engage à surveiller ton orthographe..." Tu as raison ... tu aurais mieux fait de mettre un "S" à...
Que nenni, nous n'avons chaud, Car, vous oubliez, que nous sommes pro (rime pauvre !) Et le système de clim que nous avons, Nous évite de...
Bonjour, Sous Win98SE, il est possible d'attribuer une irq au slot où est installée la DV500 (dans le Bios) et laisser le mode ACPI actif. Sous...
Bonjour, Il est préférable que la DV500 soit sur une irq au moins égale à 9. Pour ce faire, dans le BIOS, bloquer une irq pour le slot où est...
Dernier conseil ..... changer de pseudo ! ;) ;) ;) Jean-Louis. PS : en plus avec Win2000, si le cas se représente tu pourras connaître la...
Bonsoir, Que tu ne sois pas content, "on" le conçoit parfaitement. Mais est ce vraiment nécessaire d'utiliser pour cela ce langage qui ne règle...
Essayer de passer l'overlay en surface d'incrustation et éviter surface primaire (si c'est le cas) et si le mode surface d'incrustation n'est pas...
Chaud devant ... 120° c'est beaucoup ! 70° c'est passable mais beaucoup quand même. 50° est nettement mieux ! Mon P4 1,6Ghz tourne à 40-45°...
Je l'utilise souvent et je n'ai jamais eu ce problème purtant parfois avec la création de 3 fichiers images (1 fichier .GHO et 2 fichiers .GHS)...
Je crois que "notre" 973 a choisi l'option "TAISEZ-VOUS" (fin de citation). Bonne vidéo Jean-Louis. PS1 : surtout la DV500 sur une IRQ >= 9,...
Tu avais une disquette avec cette carte ? Quelle référence a ta carte ? Tu n'as rien trouvé sur internet ? J'ai déjà installé plusieurs cartes...
Bonsoir, Comme on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure ... et bien voilà ce post pour changer les habitudes : je viens de passer de...
Pourquoi n'as tu pas ta carte Raid sous 2000 ? Jean-Louis.
Utilises tu les derniers drivers ? Si ca marche sous Win2000, laisse tomber XP, cela n'apporte rien ! ... c'est ce que j'ai fait ! Bon choix ,...
C'est normal ... la machine est alors très sollicitée et elle a bien besoin de toutes les ressources pour que la capture (où l'exportation...
En Fat32 avec la version 4 et en cochant OpenDML pour le format avi dans l'onglet format vidéo de paramètre de DVTools (ouf) l'acquisition peut...
Quelle est la config ? Version de windows ? Version du driver de la DV500 ? As tu testé la liaison avec DVExpert (TestDV) ? .../... Bon...
...il suffit de supprimer le fichier Prem60.prf ... et tout rentre dans l'ordre...
tout est là ! http://www.ghost.com/
La version 4.0 est la dernière et la plus aboutie ... CQFD ! Jean-Louis.