Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Freddy1957 Voilà un 1,6 Ghz qui tourne à plus de 2 Ghz. J'ai activé PC Probe en mettant les alarmes de température, question de surveiller...
Excusez le, ça lui a et chat pé ! ;) Alors, mais la chat loupe allo Eram, eram jusqu'en Chat rente Silo manque, Le soleil a fait son...
Tu ouvres Instant Miro RT et dans les réglages tu mets Sortie DV ensuite tu valides et tu lances un calcul de tous les effets, titres ... ensuite...
Très content que cela fonctionne bien maintenant. Perso, j'utilise la carte son intégrée à l' Asus. De plus sous Win2000 j'ai supprimé l'ACPI pour...
On va pas en faire un fromage ! Silence ! ...le "chat moi dort" ! Jean-Louis.
Telle la cavalerie j'arrive après la bagarre. Heureusement point de morts, que de l'espoir ! Passionnant cette aventure. J'ai cru percevoir une...
Byzarre, des config avec la CUV4X ... j'en connais et elle marche très bien.....avec le BIOS d'origine (!!!!). As tu essayé un autre camescope...
18 min...cela fait 4Go et c'est le maxi avec une FAT32. Si tu veux + , il faut utiliser W2000 et formatter les DD en NTFS.... Néanmoins 4 Go, ça...
Bonsoir, Y a de l'ambiance sur le forum ... Certes ce serait tellement simple si tout fonctionait avec tout. Mais finallement ce n'est pas...
Certes, mais ce n'est pas suffisant parfois. Alors dans ce cas il faut prendre le problème à la base !.... Car il en reste tjs des petits morceaux...
N'aurais tu pas fait une MAJ vers 4 ... il est préférable de tout désinstaller (base de registre ....) et puis mettre la version 4. Sinon...
Bonjour, J'ai une Asus P4B266 qui tourne comme une horloge. Je l'avais choisi 1°) parce que Pinnacle la mentionnait comme compatible, 2°) je...
Bonsoir, Lors de mes multiples installations et ré-installations il est déjà arrivé ce genre de message. Dans ce cas je repars du ghost juste...
Bien vu Thierry .... ! Dans mon élan j'étais parti sur la version 6 ... comme si tout le monde l'avait ! Errare Humanum Est ... me dis je pour me...
Bonjour, Tu peux aussi installer les derniers drivers DV500 qui en sont à la version 4.01 ..... ! Par sécurité tu fais un ghost du DD système...
Et certaines mauvaises langues disent que Bilou ne pense pas à nous ? T'as le choix entre 98, 2000, XP et pour les nostalgiques... NT. Qu'est ce...
Bonsoir, .... as tu installé PPE 1.07 ? ... Qur tu peux trouver sur le site de Pinnacle. Vidéo A : B o n n e c h a n c e Audio 1 : Bonne...
Bonsoir, Je pencherais pour une incompatibilité avec la carte graphique. Si tu as la possibilité d'essayer avec une autre qu'un ami peut te...
Bonsoir, J'avais croisé cela un jour sur le Net .... m'a fallu un certain temps pour retrouver ... mais voilà un site ! A toi de jouer !...
JLBA --> capde Sauf à ce que tu décides de modifier la grammaire française, "Toi, qui parleS ..." prend bien un "s" à "parle". Dommage à défaut...