Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aller voir les réponses sur le thème "Adobe Première" ;) Bon calcul ! Jean-Louis.
Sous XP et 2000 : http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm Sous 98 : http://www.jurixt.com/98/windows98_28.htm Bon stockage, Jean-Louis.
Dans la présentation des cartes "chères" il y a parfois un abus de langage entre le signal DV traité par une puce intégrée sur la carte (en hard)...
Un conseil déjà mille fois répétés : Installe ton OS, tous tes programmes dont Première, faire une image du disque système, et après en dernier...
A l'époque (!!!?!!!) je ne trouvais pas si mal mais depuis que j'ai découvert Express pour faire des SVCD, je n'utilise plus que cela : hyper...
C'est la fenêtre moniteur qui est pixellisée ? Si oui, perso je ne m'en occupe pas pour contrôler la qualité d'une image. J'utilise un moniteur...
C'est pas qu'on veut pas te répondre mais perso, je ne fais pas (encore) de Divix ... Quant à Trex je l'ai utilisé mais pour d'autres formats !...
Tu as aussi Pinnacle Express qui ne coute pas très cher et qui permet en plus de faire des titres sympas et de gérer des chapitres. La dernière...
J'ai fait cela un jour pour faire un effet mais c'est fastidieux quand il y en a +sieurs. Prendre chaque calque et le mettre dans une nouvelle...
Cela indique l'existence d'un fichier de prévisualisation ! Bon montage, Jean-Louis.
Bonjour, Avec la P4B266, j'ai bloqué le slot PCI de la DV500 pour l'IRQ9 dans le BIOS, j'ai configuré Win2000 en PC standard, ai installé les...
choix de CM ? Je ne peux te parler que de ce que je connais : - CM ASUS P4B266 - carte graphique à 2 sous : "Hercule Prophet 4000 XT 32 Mo" -...
...fuir vers quoi ? Jean-Louis.
Sans hésitation Win2000 .... j'ai 3 DD Systèmes : Win98SE (marre de sa gestion de mémoire quelque peu aléatoire), Win2000Pro et XP (quant à ME...
1° il faut que tu passes à la version 4.01... 2° si le scintillement ne concerne que l'overlay ... c'est pas grave, c'est la sortie vidéo qui...
Je ne vois pas l'intérêt d'une preview Ram par rapport à une sur disque car ensuite la preview est perdue alors que lors de l'exportation finalle,...
Je ne vois pas l'intérêt sur une P3BF qui est une excellente carte et qui n'a pas besoin " d'artifice " pour bien fonctionner. Jean-Louis.
Byzarre ! Voilà une carte qui fonctionne bien. Passage sous XP ... normal ça cafouille. Je n'ai d'ailleurs tjs pas compris l'intérêt de cet OS...
Bon, mon P4 1,6 Ghz en est à 2,32 Ghz ... juste mis le Vcore à 1,6 votls. Tout est stable et ça chauffe pas. Toujours sous la surveillance Asus...
....ou au moins choisir "mode d'incrustation" au lieu de "surface primaire"...sinon, le désactiver comme dit ci dessus ! C'est la faute à la carte...