Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas certain que Philippe_tdc soit parti. D'abord parcequ'il a fait oeuvre de courage, ténacité, opiniatreté le jour où, dans un moment...
C'est très bien. J'ai l'équivalent d'il y a quelques années !!! ;) Bon montage, Jean-Louis.
... en ayant pris la précaution avec certains scanners de choisir "document couleur" pour éviter de voir la trame. Un autre moyen de diminuer...
Décidémment Gypsy t'as pas de pot : pas les derniers drivers, pas le plug in pour after effect, et maintenant pas de CD .... t'as la carte au...
Le titre : Première 6 (original, non ?) Editeur : Micro Application Format : PC Poche Prix : 7,5 € pour 400 pages faciles à comprendre ! Un...
Ce n'est pas parceque la DV500 n'a pas de "petite carte" dessus que c'est une de base.... Il n'y a pas de modèles de base et d'autres. Simplement...
.... mais ô combien humoristique ! ;) ;) ;) Jean-Louis.
Il existe un petit bouquin sur Première 6, format livre de poche qui doit couter à tout casser 10€ et qui est en vente dans toutes les Fnac. C'est...
Perso, j'utilise Express, pas cher, très ergonomique, convivial, simple, menus sympas, qualité correspondant à ce que l'on peut attendre d'un SVCD...
Je fais à peu près la même chose que toi sauf que j'installe tout de chez tout sauf Première et la DV500 et à ce stade je fais un re-re-re-re...
Pour faire le ménage des espions qui a la longue monopolise le processeur, il suffit d'utiliser Ad-aware qui fait un bon nettoyage et qui avant du...
La DC1 ???? .... ha mais oui j'ai eu cela un jour .... sous 98 ça marchait encore mais après, sauf à les écrire soi-même, je n'ai pas vu de...
C'est normal, alors ! ... enfin je veux dire que c'est un phénomène que j'ai signalé à Pinnacle depuis "un certain temps". Sur la Pro One le...
... ce qui revient un peu au même que de configurer Win2000 en mode sans ACPI et de bloquer dans le BIOS un des slots pour une IRQ précise et y...
Bonjour, Avant de changer pour le P4 (l'orage s'étant occupé activement de la ASUS P3BF !!!!) j'avais un P3 500 et tout marchait super bien...
Tu utilises quelle carte ? Jean-Louis.
Pour Florky : As tu essayé avec ta carte graphique en 16bits au lieu de 32 ? Bonne chance. Jean-Louis.
Bonjour, Quand on copie par la liaison IEEE1394 de la vidéo numérique d'un support vers un autre, on ne copie que des 0 et des 1 plus ou moins...
Bonjour, Quand j'avais le PIII 500 , en passant à la version 4, j'ai du abandonné l'overlay en mode d'incrustation pour mettre "aucune" à la...
".....çà va pas mieux sur ce forum... " Certes mais on "chat" bitue à la longue ! Jean-Louis.