Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A part la carte graphique j'ai la même config que toi et chez moi cela tourne comme une horloge (overcloké à 2,32 Mhz !!!!)...
-> "Standard abandonné, vu ses mauvais résultats, relire numéros de Chasseur d'Images, mais ce ne sont pas les seuls... et capacité définitivement...
Version 4.03 en octobre/novembre ! Jean-Louis.
Il y a bien un pb dans le codec Pinnacle car on perd en qualité dès que l'image est recalculée (effets non temps réel ou pour une sortie DV) mais...
Je suppose qu'il s'agissait d'un formatage sous windows (rapide) car après un bon formatage sous Dos, tu peux juste récupérer des kleenex pour...
Le Codec devrait être amélioré dans la prochaine version de driver qui devrait sortir 4 ème trimestre 2002. Bonne vidéo, Jean-Louis.
Je dis souvent qu'il n'y a pas de question idiote, il n'y a que la réponse qui peut l'être. Une fois de + cela se vérifie ! En attendant que...
cela peut il t'aider ? http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php Bonne vidéo, Jean-Louis.
Bonsoir, 1°) je ne suis pas du même avis .... mais chacun ses choix ;) 2°) sur le point 2 ... y a pas photo ! Bon choix ! Jean-Louis.
ha bon ? ... pourquoi ? Jean-Louis.
Voilà une config qui tourne tous les jours ...simple, pas (trop) cher ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=37589/post37589...
> "avec les conneries de pinnacle" Bonjour, En dehors du fait que ce type de vocabulaire ne fera pas avancer les choses, essaye de...
...et pour éviter que les photos soit déformée, cocher rapport L/H constant .... Jean-Louis.
S'il y a une carte réseau dans le PC, as tu essayé en la désactivant ? Jean-Louis.
> Donc, si tu as un sytème équilibré (CPU, RAM, CM), tu peux prendre un DD, peu importe le cache, prend du 7200tr... Exact ! Il ne sert à rien...
ha, je comprends pourquoi certain s'étouffe avec !!!! ........... c'est à cause des angles vifs ! Jean-Louis.
Ca rappelle une chanson de Plastic Bertrand ...."Chat" "Plat" ne pour moi !!!! ... bon, celle là je vous la corde (la raquette) .. elle est un...
Faut l'arrêter ... il prend toute la place ;) ;) ;) sur le forum. Jean-Louis.
Serait-ce un "pince sans rire " ? :lol: Jean-Louis.
.. pour le houblon... c'en est est peut être de "Saint Thèse" ;) G_Maurice , c'est pas possible, tu prépares les images par avance et tu...