Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est la méthode pour modifier le fichier défectueux dans première ? Merci.
J'utilise une carte d'acquisition Mpeg en temps réel : DAZZLE DVC2 Le problème rencontré est le suivant : Un VCD crée à partir d'une...
www.pearl.com vous y trouverez le Mustek Il s'agit d'un lecteur équivalent au bluesky 2210s et qui a fait ses preuves.
essaies le forum du site : www.defense-consommateur.org
J'ai cherché la réponse du coté de l'église et de ses représentants et je déclare haut et fort : Les CD de chez microsoft, c'est comme les...
En attendant, et disponibles en permanence, les photos sont dispo sur les sites : http://cen.levillage.org/ :D http://www.chez.com/gypsy77/
Le programme ulead dvd factory est téléchargeable en version d'essai. Je n'ai pas jugé utile de lire son mode d'emploi. Le résultat est sympa
Avec quel lecteur lisez vous vos mini DVD ? En ce qui me concerne j'observe une nette différence en faveur des mini DVD (même sans lunettes)
J'y adhère avec enthousiasme :bravo: J'ai un thème (il vaut ce qu'il vaut, mais les problèmes que j'ai rencontré pour mettre tout ça en oeuvre...
Et en attendant le transfert des photos chez Thierry : 80.11.39.66 Je vais essayer de faire un effort en faisant durer plus...
J'avais mis un post provisoire que j'ai effacé. Les réponses à ce messages sont parties avec..... Désolé.:perplexe: :o
Aujourd'hui, deux lecteurs disponibles en france ont fait leurs preuves : - Bluesky 2210S de carrefour :bravo: - Mustek Chacun de ces deux...
80.11.39.213 Un mini site web provisoire en attendant l'oeuvre de Maohi.... De retour Mardi en début de soirée........
La dv500 est dédiée vidéo et ne devrait pas piloter ton scanner. En étant pessimiste si ton scanner venait à avoir un problème, ce serait...
Les photos sont sympas et vous n'allez pas tarder à les voir (J'attends l'adresse ftp de thierry) En attendant je prépare leur mise en page...
Je confirme !!!!! j'avais longtemps hésité pour mon pseudo entre anonymus et gypsy.... En fait, c'est mon chien qui est abonné à internet et...
Je pars de Villeparisis (Nord seine et marne et pas loin de la gare tgv de roissy)
Je grave des mini dvd que je lis sur un lecteur bluesky 2210s. Pour les dvd, j'attends une baisse sérieuse du prix du graveur et des médias.....
Non Ulead dvd movie factory est un petit soft à part entière. Je l'ai payé 47 euros.... Il plante parfois aussi la sauvegarde doit être un...
J'utilise une dazzle pour encodage mpeg (après montage sur dv500 et retour camescope) Le résultat est quasiment parfait. Mes montages perso...