Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Authoring ça me va très bien. Le traduire, ça me fait penser à "scrolling" qui a été traduit par défilement, ce qu'aucun des microordinateurs...
Après avoir importé la séquence, on peut ajouter des chapitres en déplaçant le curseur sur la partie de séquence qui nous interesse. Ensuite...
Attention au Mustek 520 !!!! Plusieurs versions existent et elles ne sont pas toutes compatibles avec les mini dvd. Celui vendu sur le site...
La suite : Très sympa les imagettes animées des séquences vidéo. Du vrai travail de pro pour un amateur.:bravo:
Il s'agit de DVD complete de chez Dazzle www.dazzle.com Très prometteur et intuitif. Le plus complet à ce prix. La fabrication des...
Le prochain week end sera long et beau (peut être....) Soyez à l'affut et en attendant cherchez "saint sérotin" sur le site :...
Le temps passe et les beaux jours arrivent (on espère en tout cas...) Un plan ULM est prévu. Vu d'en haut les images sont plus belles alors...
Ghost en version 2002 reconnait les partitions NTFS et est capable de piloter le graveur de CD Rom.:bravo:
Le saviez vous : Bientôt, quand vous acheterez un disque dur pour vos montage vidéo, une partie de l'argent que vous donnerez ira enrichir les...
Salut Blk Peux tu confirmer la possibilité de lire les mini dvd avec le bluesky 100 ? Avec la dazzle dvc2 on fait des super mini dvd :)
Si vous avez aimé ulead DVD movie factory, vous aimerez encore plus Ulead DVD Workshop.... Celui-ci est dispo en version d'essai sur le site...
Quelqu'un aurait t-il essayé ou aurait des infos sur ce savant mélange ?
Pour les imprimantes de type bulle d'encre, il existe un support nommé "film diffusant". Le principe est d'imprimer le verso et d'exploiter la...
Pour être exportée, ton image devra être au format DV (donc traitée pour prévisualisation) Seul les softs dédiés vidéo comme premiere le font.
Pour info : SVCD : 480x576 Bitrate : 2600 Kbits/s DVD : 720x576 Bitrate : 8000 Kbits/s Mini DVD : 720x576 Bitrate : 4500 Kbits/s...
La réponse est simple : Là ou il y a une chaine en analogique, on arrive à en placer une dizaine grace à la compression MPEG. Si on augmente...
Je suis en pleine bagarre avec un Mustek 520. J'ai peur que le bios ait été changé sur les derniers modèles.... Je n'ai pas accès au menu des...
Une dv500 sous xpress dv bénéficie t-elle du temps réel comme avec première ? Si non quel intérêt de la garder ?
EVITEZ LE SITE DVDPASCHER !!!!!!!!! Vous finirez par commander des dvd superbit chez pere-noel.fr. Une aventure qui en fait rire plus d'un !!!...
Merci pour vos réponse. J'ai un peu avancé sur le sujet en utilisant un éditeur hexadécimal j'arrive a voir pas mal de choses. Par contre je...