Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous allez rire : J'ai posé la même question sur le site officiel de pinnacle (détail sur l'offre de reprise) il y a 5 jours et j'attends encore...
Le Jog Shuttle est un gadget qui ne sert à rien, donc il est indispensable. Il est constitué de 4 boutons qui determinent les points d'entrée...
C'est con !!!!! Je viens de m'acheter un Jog Shuttle. Ce truc est génial et je vous recommande d'acheter une pro one rien que pour ça :D
Merci pour ta rapidité. Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de ce mail...
J'ai lu un topic là dessus mais pas assez de détails. En bref il y était fait allusion à la pro one. Reprise de quoi, comment,...
Peux tu donner quelques détails sur les temps de calcul ? La DV500 travaille en temps réel (avec les effets pinnacle) Et avec un PIII 1Ghz,...
Avec une carte TYAN 2x PIII 1 Go, j'ai les résultats suivants : Exportation d'un projet en AVI : 30 à 40 images /s Exportation d'un projet...
J'ai une Radeon 7500 powered by ATI. J'ai eu des problèmes au niveau de l'exportation en MPEG2 que j'ai résolu en installant les drivers...
J'ai craqué ce jour pour le jog shuttle de Contour. Il est dispo chez surcouf pour 165 euros. Aprs l'avoir essayé, une seule question :...
Un test s'impose avec Canon S800 ou 820. Il est très difficile de faire la difference avec l'argentique... Un avantage : 6 cartouches...
As tu essayé de formaté ton disque pendant l'acquisition ? Je parle du disque qui stocque la vidéo (évidemment):D
Et ça marche aussi chez moi (audigy platinium...):bravo:
Les derniers drivers de la DV500 offrant une prestation équivalente, je vends une carte Dazzle DVC2. Elle est vendue chez Surcouf sous le nom...
Le choix de l'appareil selon l'usage des photos : - Pour site Web ou affichage sur PC, un million de pixels suffira. - Pour imprimer, 3 millions...
Il faisait beau aujourd'hui et deux personnes m'ont contacté.... Je sais les autres étaient au boulot !!!! En tout cas la ballade en ulm a...
Essayes de jeter le fichier "PREM60.PRF" à la corbeille et relances premiere.
C'est le soft que j'utilise actuellement. Pas de reproche particulier. En fait je n'en pense que du bien et je l'ai acheté. Semble être...
http://www.canopuscorp.com/ppt_mvr1000.htm D'après l'avis des premiers utilisateurs : un super produit :bravo:
Les week end se suivent et se ressemblent ........ (Si Mr et Mme Kennedépourri ont un fils ils l'appelleront Louis ....) Pour ceux qui sont...
Les résultats des élections laissent penser qu'il y a 17 % de cons en France. Seulement 17 % ?????:perplexe: