Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mini dvd est de loin supérieur au svcd. Le bitrate est le double et la résolution horizontale passe de 480 à 720. Son inconvéniant : Peu...
Les manips variant suivant les OS, peux tu préciser ta version de windows ?
Tu dois valider DMA dans le gestionnaire de périphérique pour ton disque dur. J'ai eu aussi ce problème à cause du driver de carte IDE.
Quand j'ai installé la version 4, j'ai eu quelques problèmes qui ont finalement tous disparus depuis le remplacement de ma carte mère par une...
20/06/2002 = 0 Forum Lu sr Hardware-fr, Clubic et bien d'autres...... : [Moderator ON] On participe également à l'opération, mais...
Je le fais réguliiièrement avec une carte DVC2 (Dazzle) qui compresse en temps réel. Le résultat est + que correct.
J'ai résolu ce problème en choisissant "trame du haut en premier" dans les paramètres de désentrelassement. J'ai une meilleure qualité à la...
Je ne connais pas le DC1000... Les SVCD ont une résolution de 480x576 et un débit max de 2600 k/s (son inclus) Avec un boulier tu devrais...
C'est un gadget inutile, donc il est indispensable !!!!! J'ai acheté le mien et je ne pourrais plus m'en passer :amour:
Vous pouvez craquer aussi pour la Gigabyte 8IRXP qui offre des caractèristiques très semblables à ASUS avec réseau intégré et Raid 133. Cette...
www.breezesys.com Tu y trouveras "Breezebrowser" Ce soft est dédié à la base pour les appareils de la marque Canon. Tu peux quand même...
C'est aussi (et surtout) un problème de longueur d'onde du faisceau laser. Cette longueur d'onde est différente selon les supports utilisés....
Je connais deux produit : - canopus MVR1000 : le meilleur au prix élevé - Dazzle DVC2 (vendue en france sous le nom de FAST DVD) : produit...
Il serait intéressant de tester avec une video qui n'aurait pas été acquise avec ta carte. Intéressant aussi les paramètres d'acquisition (tous...)
Quelle carte vidéo utilises tu ? Quelle est la version des drivers ?
J'ai toujours eu des cartes ATI qui ne m'ont posé aucun problèmes : - All in Wonder 16, 32 puis Radeon. Et maintenant ATI 7500 (fabriqué par...
Plus de problèmes !!!!! J'ai éffectué la conversion avec les utilitaires mentionné par JCM (Encore merci à lui :bravo: :bravo: :bravo:) J'ai...
Je l'ai testé pour un ami. A déconseiller !!!! Il existe plusieurs séries de qualité inégale pour ce type de produit et il est difficile de...
Merci pour vos réponses !!!!:bravo: :bravo: :bravo: J'ai, parallèlement testé un réencodage avec "DVDCOMPLETE", le logiciel d'authoring de...
Un ami (qui se reconnaitra) m'a envoyé une petite vidéo sympa. Le sujet : une ballade en ULM. Le codec utilisé est le Codec CANOPUS (DVStorm...