Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci et bravo tout fonctionne comme sur des roulettes. :bravo: Prochaine question: Je ne sais pas si c'est possible de faire cette...
Merci pour le lien pour cette réponse. Comme je ne suis pas encore très famillier avec les masques, ton exemple m'aide a comprendre un peu...
Je voudrais placer une image en superposition sur mon film en même temp qui ne soit pas rectangulaire mais qui épouse la forme de mon image....
Avec toutes ces bons conseils je me débrouille beaucoup mieux maintenant Merci à tous.
Merci à tous pour tous ces belles réponses, ça fonctionne très bien et c'est très simple.:bravo:
Même avec la fonction groupe les efects ne s'applique seulement qu'a la portion du film seulement et non a tous les petits bouts de films qui sont...
Merci, J'ai trouvé la réponse a l'endroit indiqué.
Question. Dans vegas 4 comment inversé un vidéo pour qu'il soit lu de reculon ou les images font marche arrières? Merci à l'avance.
Bonjour à tous Question: Dans vegas 4 lorsqu'on place deux vidéo sur une track il sont toujours séparé. Je cherche comment coller ou...