Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette information. De mon côté j'ai trouvé d'autre information du vendeur. D'après les informations qu'il a reçu la seul...
Y à T'il vaiment une différence de qualité d'image entre la XM2 et la Xl1s de canon? Je n'ai pas trouver une réponse satisfaisante sur le site....
Merci encore je vais faire des test. Comme ça je ne vais encoder qu'une fois en DV Avi qui serviras pour l'archivage et pour faire le DVD dans...
Question Dans DVD A Avec la fonction optimisé le DVD pouvons nous placé un ficher . AVI et s'il dépasse la capacité maximal du DVD-R a...
Merci pour cette exellente orientation. A+ prof.
J'ai trouver!!! Je crois en tout cas. mon format n'étais pas le même qu'a la sortie:) Ma sortie en (render as) étais configuré: dans template...
Voici l'image avant le transfert. Yvano A+
Après avoir fais ce que tu as dit dans la réponse précédente ------------------------------------------------------------------- Dans ce cas...
Message compris. encore merci Yvano
Question J'ai un montage video d'une heure a tranféré sur la casette DV de la caméra. je vais dans le menu tools/Print video to Dv tape......
Merci pour tous: Je fait les test demain.
Une autre question. Maintenant il me manque seulemt une info. Comment paramètrer Vegas pour tranférer le montage sur la caméra sur la...
Escusez- moi :( J'ai oublié de joindre le fichier de la Canon GL2
Merci pour tous ces éclaircissement que sont d'une grande aide. Je suis de Montréal au Canada Province de Québec. J'ai joint un fihier photo...
Bonjour Ceci touche ma curiosité, est-ce possible de faire une vidéo de qualité suffisamment acceptable pour les stations de télévision...
Merci ça me comlique moin les choses comme ça.
Bonjour Merci maintenant je comprend qu'il est préférable de faire le montage en AVI sur Végas. Je ne connais pas ce format DVa+?? Le...
Bonjour Pour sauvé de l'espace et par manque de connaissance, j'ai capturé un film de 1 heure en mpeg 2 pour le maximun de qualité que j'ai...
Merci encore, je me pratique encore avec le ballon, je m'améliore avec tous ces bons conseils. Merci prof.
Pas mal du tout ton jeux de ballon, une bonne exemple pour me pratiquer. Tu me donne du fil à retordre maintenant. Tu est un gros calibre dans Vegas.