Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans vegas, Dans Track motion je peux voir les fonctions (position, shadow, et glow) comme dans le fichier joint capture 1. Je ne sais pas...
Merci pour tous ces bons conseils et informations. Comme j'ai déja une pd150 et bien je vais filmer en DVCAM. Merci a tous et à tous ceux...
Merci pour l'info Impressionnant ça fonctionne très bien, je nais remarqué cette info dans le livre d'instruction. Si oui à quelle page? Y à...
Merci de ta réponse video98 Comme il n'y a aucune différence de qualité a filmé en minidv ou dvcam. La différence est: 1- la duré...
C'est comme tu dis tout est là en mode play, merci, domage que ce ne soit pas visible en mode record. Au moins on peut voir en mode play ça donne...
Question Après avoir lu tout ce que je pouvais lire sur la différence du Mini dv et miniDVCAM et comme je ne connait pas encore tous les termes...
Question En mode auto avec PD150 ou 170 Y a t'il une façon de voir sur l'écran LCD ou viseur les paramètres d'iris et ouverture? Ce serais...
Ça c'est toute une réponse, Merci pour tout ce beau résumé simple à ma question, Avec les vidéos et les images je ne m'attendais pas a en...
Question Ont dit que la: LA PANASONIC AG-DVX100 fait du Cinema-style 480p/24fps. (Est-ce un gaget de vente?) Est-ce qu'on peut avoir cette...
Merci j'ai téléchargé Scenalyzer sur le site. Je vais l'essayer. Yvano
Merci Gille. Quelle programme peut faite la capture des deux canaux?
Bonjour à tous le internaute du forum repère. On m'a dit que ce n'est pas tous le prorammes qui peuvent gérer le format DVcam pour le montage....
Merci Pascal Oui je l'ai vu en main propre, j'ai passé une heure chez lui à essayé les fonctions de l'appareil, mais tous n'a pas encore été...
Bonjour J'ai quelqu'un qui vend une caméra Sony PD150 et je me demande le prix que ça peut valoir maintenant. A la vue tous est supert propre,...
Merci pour l'info J'ai lu justement un article dans le Journal de Montréal et me demandais bien si il y avait un site internet. Voila tu comble...
Merci Pascal Aujourd'hui j'ai été me rincé l'oeil chez Sono video ( Je suis à 10 minutes de là en voiture) et la PD-170 est livré avec un grand...
Il y en à une autre d'accasion PD150 chez Sono video à 3800$ et la PD170 à 4798$ A + Yvan
Allo Pascal Je regarde moi aussi pour la PD-150, mais a ton avis quels sont les point qui te font choisir pour la PD-150. Les diffirences sont...
Merci Pascal pour les infos. Ça fait plaisir de communiquer avec quelqu'un de son coin. J'ai lu beaucoup d'information sur le site Forums du...
Bonjour à tous je suis de Montréal près du métro Beaubien. En passanyt je cherche un camescope XL1s d'occasion.