Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir comme indiqué dans mon intutilé j'ai un léger voile blanc dans la prévu sous végas. je suis sous window xp avec une carte 9600gt...
merci pour tes renseignements, sinon je suis d'accord avec toi je suis pas là pour vendre deux fois moins cher mes services, mes il y a des...
je suis ouvrier dans l'aéronautique, sinon quel est ton code rattachement?
étant déjà salarié , j'aimerai me lancer en tant que AE pour pouvoir réaliser toutes sortes de réalisation audiovisuels ou tout simplement être...
15 ou 20mbps ! Est ce que youtubes le prend? Est ce que c'est possible d'arriver à le lire sans bug? moi j'utilise du mp4 à 4mbps avec le...
je cherche des infos sur le reglage de picture profile pour un reportage tourné en plein après midi avec une forte expo
TérriBLEEEEEEEE, ambiance du clip j'adore chapeau:bravo:
c'est pas un stab gilde mais un aigle odyssé voir lien http://www.laigleparis.fr/.J'ai pas la date d'achat car je l'ai acheté d'occas mais il est...
j'aime beaucoup réalisation très très sympa que ce soit pour les images et l' histoire MERCI:good:
slt, moi sur vegas 9 pour youtubes avec mes montage HD j'utilise du mp4: Sony AVC internet 16/9 25p et dans personnaliser: format...
VDS stabilisateur aigle en parfait état avec une fixation rapide caméra 450 euros
VDS sony cx11 full HD,10.2M de pixels en parfait état: + memory stick 4gb sony +2 memory stick 8gb sony +grand angle HD sony +sacoche de...
et non pas tout à fait parce que pour un 2/3" c'est 0.021mm en SD et 0.009 en HD, pour l'instant je vais utiliser 0.007 mais si qq'un à la réponse...
Je cherche la valeur du cercle de confusion pour un capteur 1/2". En SD c'est 0.016mm, mais en HD je ne sais pas ??? J'espère que quelqu'un...