Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premier point pour moi on achète pas un reflex que pour faire de la vidéo. Second point à part l'écran orientable il y a la conception du boitier...
oui, en fait pour les vrai reflex c'est un miroir qui reflète dans un prisme la véritable image et quand tu déclenche il se lève pour laisser...
moi pour ma part le 25p manquant sur le d7000 est contraignant après aussi j'attend les test pour l'AF, pour canon mise à part l'écran orientable...
déjà merci pour vos commentaires, pour répondre à homero, bonne remarque sur derrière les musiciens, après étant donné que c'est fait à une cam...
comme expliqué dans l'intitulé, la difficulté est de monter un clip live avec une caméra. J'attends vos critiques avec impatience...;-) [media]
voici une nvelle photo avec les finitions n'hésitez pas à commenter:-) [ATTACH]
je pense que les prix des cam augmente car le dollar est plus fort et comme le marché de l'électronique est indexer sur le dollars.:sad:
Y a d'autre moyen d'archiver que des cassettes dv. Moi je trouve que les cartes mémoires c'est mieux, plus fiable, moins de mécanique dans le...
c'est peut être possible mais sache qu'il vaut mieux pour toi que le matos n'est aucun problème car il faudra que tu prenne l'avion pour faire...
Y a des trucs que j'ai pas saisies: faire un blu-ray en avchd OK. Mettre du avchd comme donnés sur un dvd et qu'il puisse être lu sur une...
si ta source est en avchd, tu as de l'HD soit 1920*1080 lignes et si tu fais un dvd normal tu as du SD soit 720*576 lignes, donc perte de qualité.
le cx11 a en plus: -un capteur de 1/3.13 contre 1/4 -un mode photo de 10.2 millions de pixels. -une plus grande définition du capteur en mode...
J'ai un sony cx11 à memory stick d'occas. avec grand angle HD sony et sacoche le tout sous garantie dans ce prix.
Au fait tu parles de rajouter de la ram, mais pense qu'un système en 32 bits ne gère que 3GB.
pour moi les sauvegardes c'est avec les fichiers sources sur un DD externe.
amélioration épaulière maison après avoir fabriquer les poignées de l'épaulière je balance un petit document avec plus de précision sur la...
de quel appareil viens la vidéo?
excusez moi de mettre du temps à répondre, la semaine prochaine je fais des poignées pour l'épaulière et je mets le tout sur le forum avec des...
Salut déjà la première remarque, filmer avec un appareil photo en 24 images par seconde pour la fluidité c'est chaud à moins que tu veux faire un...
si ton pc n'est pas performant l'avchd c'est l'horreur à lire et surtout à monter.