Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici des problèmes bien posés ! seulement voila : on voudrait des camescopes pas du tout conçus comme ça. precision : les camescopes a 800...
si l'un de vous peut m'expliquer pourquoi... sur le même ordinateur (donc avec les mêmes codecs residents) : d'apres la time line, je fais un...
amène-le chez AVA !:D :D :D :lol: :cool: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44220
tout depend de l'utilisation qu'on en a. le coté depouillé de 6 et d'avid moi ça me va tres bien, pas de surcharge visuelle, tres efficace...
ben moi j'aime pas trop, et je suis revenu a la version 6. 1/ je trouve que les exports en .avi (je mets de la video sur des cdroms avec le codec...
?:perplexe: j'ai une p'tit question : vous parlez de bruit dû a (je crois comprendre) un frottement du cable qui se transmets dans le son par le...