Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le top -hors de prix ne revons pas - c'est le hot pod sachtler : même avec tes pieds (les tiens, si si !) tu deploies et reploies ton pied en...
il faut une carte dv avec sortie analogique, style pinnacle dv 500, canopus dv raptor, matrox rtx10, etc... cad une carte qui possede en elle même...
c'est pas si fragile, et par contre c'est beaucoup plus pratique et rapide ! clic clac cloc, du debloques, tu tires sur la tete les branches...
?! une derivation ?!!! par le camescope ?!! en fait tu utilise ton camescope comme un codec materiel pour , comment dire-"analogiquer":D ta...
c'est le melange des cassettes de differentes marques qui peut s'averer une source d'encrassement des tetes, les lubrifiants n'etant pas les...
j'ai une proposition pack dv5000L14 objectif s14x7.3+ viseur vfp 115+chargeur jl2+2 np1x+portabrace cc22dw pas trop chere ou une dv 5001 +...
ça se precise ! j'ai essayé avec une grosse alim stabilisée a la place des chargeurs grand public des cameras, j'ai deja moins de problèmes....
et la ronflette son, tu l'as toi z'ôssi sur la pd 150 alimentée secteur ?
avec adobe mpeg encodeur y sort un fichier mpeg2. celui ci il faut le multiplexer avec un logiciel d'authoring, cad creer des fichiers *.vob,...
mic de la cam ok si ta cam est pres de la source sonore. dans mon cas je colle l'atm 33 sur un pied juste devant la scène (theatre) , et moi je...
non les micros et cables y marchent bien, sur une table de mixage pas de ronflette du tout. j'ai même fait un essai en desymetrisant le signal...
;) ;) ;) exact ; en avion je voyage leger : un pana gs 70. j'ai pas une utilisation "avion" pour ce que je filme(erai) avec la 5000. parce que...
non tu ne me saoule pas , c'est normal que tu poses toutes ces questions, et c'est avec plaisir que j'y reponds même si je l'ai deja fait mille...
et l'alim secteur stabilisée parceque dans le cas des xm2/pd 150, il s'agit d'alims grand public qui envoient de la ronflette dans le son ; j'ai...
j'ai utilisé longtemps une dsr 300 qui etait pour moi l'outil idéal. qui etait a l'asso ou je bossais pas a moi malheureusement car plus d'asso:(...
il faut sortir du scope et entrer dans le camescope. je dis ça a l'air evident mais, par exemple si tu branches les prises jaune, rouge et...
bon ben ça va etre surement la jvc, car la pana ne "prend" pas les cassettes mini dv alors que la jvc oui en plus des grosses. ça peut etre...
je suis desesperement a la rercherche d'un filtre neutre/et-ou polarisant pour ma dv 4000 qui crame tant qu'elle peut les images au soleil....
tu trouveras jamais une boutique qui a tous ces genres de mics dispo, et en plus te le preterait pour essayer ! il faut faire soit confiance...
sais pas et je me mefie. j'avais adobe 6 qui fonctionnait tres bien, je suis passé au 7 et ça me plait pas. quant a studio 8, tant que ça marche...