Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut configurer manuellement le port dans avid pour les cam dv tu ouvres avid tu vas dans ta fenetre projet, clique sur settings deck...
y a toujours une solution ! perso j'ai un cam jvc, qui comme chacun sait possede une griffe mais bien sur celle ci n'est pas standard et...
c'est quoi exactement le problème ?
on dirait aussi qu'on a droit a la bague multifonction de la 30... ça c'est pas mal... mais pourquoi pas celle de la 100 avec la butée sur la map...
:D :lol: un bonette pour ne plus rien entendre ? allons on a compris, mais faut parler La France, mon ami. regarde la...
un echantillon de video sur internet ça donne rien en qualité il faut le voir en vrai pour bien se rendre compte. un defaut concernant ces...
comme toutes les jvc (sauf la pd 1), la griffe est typique a jvc et donc non standard !!! celle ci est munie d'un "détrompeur" empechant son...
un 510, c'est pas un peu surdimentionné ? 1600 euro neuf !
c'est pas un faux contact sur le micro exterieur ; c'est un problème d'alim ; tu n'auras pas de problème avec un micro exterieur si tu alimente la...
more on peut aussi augmenter le diametre du raccord en y a 40 pour les + gros micros ; utiliser un reducteur 32-40 sur le pas de vis
perche (et bonette) a 20€ voici un exemple de bidouillage pour fabriquer une perche + suspension+bonette a moindre frais materiel necessaire...
je pensais que c'etait pour empecher les crapauds de monter dans les tuyaux.:D :D :D la voilà complète :
ça vous a plu ? :D alors je continue : que serait une perche+suspension sans bonette antivent ? en voici une , dans le style janisse......
replaçons les choses dans leur environnement ; le concours "Rouletabille" est organisé par l'Ecole des Mines d'Albi Carmaux et donne lieu a un...
voici un modele "kipnet-nicoll" 110/200 de perche+suspension non deposé. la perche est donc un manche a balai telescopique kipnet la...
ah oui, mais j'utilise deja le dvi pour le 2e ecran.... je vais quand même essayer. merci
comment vous faites avec une matrox g 550 ? j'en ai une, je l'utilise en bi ecran, et je ne vois pas ni ou est la sortie tv, ni comment on fait...
ah ben oui, au niveau look, c'est bien ça....
j'ai le modele au dessus (dv 4000), qui est presque le même a ces differences : - ecran lcd de 9 cm de diametre au lieu de 5 sur le 500 -...
chacun y trouve son compte et c'est tant mieux.