Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous! Je dois sortir un DVD vidéo avec plus de 2h de vidéo j'ai donc opté pour un DVD 9 (dual layer) Il sera pressé Mais le dvd...
Hello les repairnautes! Dans la série "si c'est compliqué c'est que j'ai rien compris": :help: Je dois faire un export d'un projet Vegas...
Pas besoin d'être prétentieux VSD! :non: La question est très pertinente! FCP étant très capricieux sur les codecs à l'import! J'ai...
Arrrrrrrrrgghhh pire que tout! CT un logo qu'un codec de décomp me met à la lecture !!!!! Mais il se met sur tout mes lecteurs (MPClassic...
Ok je viens de piger! J'ai installé mon Vegas sur une autre machine et ca marche nickel! Ce doit venir d'un pack de codecs qui interfère!
Non ca ne marche pas :(((( toujours le pti carré en haut a droite! Mais je suis le seul à avoir ca ???
1000000000000 Merci Topsub !! :bravo: Un truc de ouf pour ceux qui aiment les vieux instruments! Hobnox - Audiotool
Pourtant avec la version 8 de vegas je pensais que le Mpg2 était compris dedans? :confused:
En plus de la licence de vegas ?? Il faut que rachète un truc en plus? Merci de ta réponse
:confused: Bonjour à tous! Grosse galère je dois rendre aujourd'hui mon Mpg2 pour fabriquer le DVD que l'on ma commandé. Tout est prêt...
Euh oui quand je disais "ca joue qd meme" c'était pour dire que cela avait une influence alors que sur le forum végas il était dit que le temps de...
Donc ca joue qd même )) Moi j'avais mis 4 comme fils )) et ram 1024 )) Et cela plantait ! TOP tu peux me donner le lien du fchier perform et...
J'ai trouvé la solution: En fait il faut veuiller a régler les fils de rendus sur 1 et alouer quasiment rien en mémoire dynamique de...
Hello à tous! j'ai un problème urgent et simple: MON RENDU BLOQUE avant la fin... :col: j'ai fait un montage (à base de vidéos en h264...
Au secours )):help: Ca fait 2 jours que je me bats avec Vegas pour qu'il me sorte un rendu DIVX 6 + LAME MP3 et a chaque fois qd je le colle...
Bonjour! Je vends mon casio Exilim z750. Il s'agit d'un des meilleurs ultra compact. C'est le seul qui possède tant de fonction tout en ayant...