Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info la 1070 au niveau d'une TITAN X ... SOURCE Vivement les retour avec de l'encodage hiihiii mais ça sent super bon quand même .
Ha non mais je ne sous estime pas le 265 ;) juste que souvent quand j’entende parler encodage je rigole car la personne pense d'abord a voir une...
oui merci pour ce rappel mais bon j'pense bien connaitre tous ça même si je ne monte pas autant que vous . je m'attarde plus a la restitution. Je...
Si si on c'est très bien compris ;) toi tu parle tu nom marketing de Nvidia et moi je parle avec les terme générique ;) Mais je te rassure la...
JE préconiserais W10 pour DX12 qui permettras d'exploité plusieurs GPU celui du CPU de l'ATI et du Nvidia et le tout simultanément donc nos...
HDMI 2.0 / HDCP 2.2 / HDR .. Les GPU Pascal on tout pour l'avenir avec l'intégralité de la norme UHD LEs Tarifs devrait être entre 400€ et 850€ (...
Pour les ssd j'ai supposé qu'il n'avais pas besoin de plus donc j'ai rien dis :) Pour l'alim elle est largement dimensioné surtout si tu part sur...
Alor heuuu comment dire si rajouter un peut et attendre un peux irais la 1070 au alentour de 350€ sera vraiment plus performante mais faut...
Heuuuu sans GPU la config risque de ne pas être très performante :( Sinon c'est du bon pour un devis ;) Reste que je passerais sur W10 et pour...
Et bien on verra quand ils auront leur GPU et qu'il feront leur test .. LA ils ce base sur le même site que moi .. Et il prenne en ref que la...
Franekola le nombre de coeur CUDA ne sera plus la première choses a regarder avec la nouvelle Architecture Pascal et surtout avec son évolution...
Les 960 / 980 / 980Ti d'occasion vont prendre du plomb dans l'aile et toutes le version en dessous encore plus. Pour 100-150Euro actuel d'ici...
Tu veux mettre combien dans ton figure GPU ? Je dis ca je dis rien mais si tu achètes de l'occasion avec la sortie des nouvelle Nvidia le 27 mai...
M'enfin il y une différence entre un 5930K et un 4 cœur..... Pour une boutique pignon sur rue les tarifs n'est pas exagérer mais il y a...
Il n'y a rien de bien méchant à monter ce genre de machine ;) Mais tiens nous au courant ;)
C'est le GP104 qui nous intéresse tout comme dans la gamme actuel c'est le GTX980 qui est intéressant c'est la ou on a le meilleurs rapports...
Bonjour, La RAM suivant si tu veux OC ton CPU ou non ? SSD faut voir la taille de tes projet aussi mais un M2 + 2 SSD de 256 peuvent être au TOP...
Si tu n'a rien toucher le swap est sur le disque C Tu le verra via un clic droit propriété sur le poste de travail et dans avancé si les souvenir...
Bon alors on va reprendre un peux plus en aval ;) T'a config ( CPU / Alim / Nombre de HDD/SSd/Cd/DVDEtc..) actuel ? SVP histoire déjà de voir si...
La 690 a 100 Coeurs CUDA de plus que la 980 donc si il sont bien exploité par le logiciel et le programme SLI tu as une belle longueur d'avance...