Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Non Plus de coeur coda mieux c'est ( pour faire simple ) oui et non il y a plusieurs intérêts la place peut être important pour libéré...
Trop vieux rien n'est trop vieux récupérer un boitier c'est déjà 40€ de gagner, un HDD même si il est vieux ça permet de poser les rush avant de...
Tu as l'option j'suss étudiant j'ai app les moyens de faire une grosse machine mais j'en veux dedans . Faut comprendre tu ne prend que le...
HOulla alors la sorry je prend mon temps lundi pour lire et voir is j'ai quelque choses à rajouter sur le flot de réponses. Sorry j'suss méga...
Bonjour, Moi j'aurais d'autre type de question ? Avez-vous un PC actuellement ( sur lequel on pourrais pioché quelque pièces) ? Un portable...
Bonjour à toi, Je pense que le PB est simple MAIS difficile à la fois. Déjà ta carte mère ne grille pas les disques dur je te rassure ;) à la...
si le silence t'importe vraiment garde celui là il sera plus que silencieux et réutilisable si tu prend un CPU qui chauffe plus plustard ou dans...
Si tu part sur un non K alors le H100i V2 est peut être vraiment sur dimensionné ( bon remarque tu el fait tourner au minimum tu ne l'entendra pas...
Alors là je déconseil très très fortement. Bonjour les Driver et leur update, bonjour le suivie et de mon avis aucun intérêt Prend une Z710-A (...
Passe au X99 :)
Tout à fait d'accord c'était juste pour le dire au cas ou ;)
Le Thunderbolt 2 ou 3 mettant une claque ne multi transfert a l'USB tous dépend de t'es besoin. Perso j'ai une Ex2 Dual qui m'est bien utile mais...
Je pensais surtout a la possibilité de lecture de nos montages avec les toutes dernières normaux que ce soit vidéo ou sonore ;) il y a encore...
En effet coller ça pour du I3 ou I5 c'est dommage Mais là sur le HDG I7 ou la série Xtrem et suivant les besoin ça reste très intéressant surtout...
J'aime quand Google viens a moi XD
ça répond pas vraiment a ma question mais merci . J'vais allez potasser les White BooK ;)
le M2 n'est pas un SATA en direct sur ligne PCI-E ? le NGFF et MVME sont des évolution du M2 Exploitant l'intégralité du potentiel de la dite...
Le M2 ( SSD barrette comme tu dis est connecté directement sur le port PCI-E il faut donc savoir que dans 99% des cas ça prend une ligne PCI du...
Pour la page thermique oui et non tous dépend du système de refroidissement sinon tous le reste c'est détrompeur dans tous les sens même un...
Oui Oui je sais tu sais tous sur tous Hoo grand maitre cela le partitionnement était utile et avait une raison d'être. Aujourd'hui entre le...