Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye de jeter les préférences Un des premiers test à faire lorsque Final Cut Pro ne répond plus normalement est de supprimer les préférences....
Avec la JVC GY 200, j'ai acheté un micro canon audio technica AT 897 à 234 euro HT, qui est venu remplacer le micro d'origine. Mais je peux...
Donc le codec de tournage et celui de montage seront identiques. Autre intérêt, on pourra dans des situations d'urgence travailler directement sur...
Merci !! je testerais avec grand plaisir avec un feed back :-)
Je viens d'acheter une 200 aet bien que je sois satisfais des 1ers tournages en DV, je n'ai pas encore tester le HDV. (il faut dire que je l'ai...
Un petit nettoyage des têtes de lecture arrange peut être un peu la sauce? A voir
Pour des applications tels que le montage vidéo, il vaut mieux utiliser boot camp, les ressources de l'ordi sont ainsi entièrement dédiées à...
Il faut appuyer sur STOP et STAND BY en même temps pour désengager la bande