Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, même en film le montage est numérisé et c'est tant mieux. il n'empêche que si l'aspect manuel n'existe plus vraiment, l'essence du montage ne...
Essaye ceci. Sur la time line, sélectionne le clip à "smoother",va dans menu fichier "exporter en sequence quick time", décocher la case film...
En 20 ans de métier de JRI, le vent s'est souvent invité au tournage en bretagne ou ailleurs. Si en équipe, il n'y a souvent pas de problème, en...
Oui, c'est très bien, tu pourras tjrs rajouter 1 ou 2 Go de ram supplémentaire pour moins de 50€ chez Macway, mais même sans celà, tu px faire...
Pour 700 euro tu n'aura pas un Macbook pro récent. en tout cas rien sur le refurb. Tu trouvera surement un portable mac dans tes moyens ici....
Je sais tout ça, sauf que les cartes SDHC dans des adapteurs SXS, celà ne fonctionne pas dans l'enregistreur SXS optionnel de ma JVC GYHD 200,...
Est-il vrai qu'il va avoir où qu'il y a déjà des cartes SXS moins chères du type de la version éco des cartes P2qui a été mise sur le marché...
J'ai un Macbook pro "gris" datant de juillet 2008, c'est donc le dernier avant les unibody. processeur 2.5Ghz, 4Go de Ram (2Go à l'origine, kit à...
J'en ai une que j'utilise avec une JVC GYHM100, une cam TRES légère et compacte. et c'est absolument impossible de faire le moindre mouvement...
je l'ai téléchargé mais pas installé, puisque ce upgrade de firmware permet à la caméra d'utiliser des cartes SDHC Classe 10... que je ne possède...
30MégaByte/sec = 30mégaOctets /sec (et pas 30 images/sec ni 30méga bit/sec) Sinon moi j'utilise des silicon power 8 16 et 32 Go et des Transend 8...
pour un pied peu encombrant, il y a le modèle Safari. Safari - Trépied carbone à tête fluide, charge max 5kg Pour une bonnette grand angle,...
Curieux, je n'ai pas remarqué ce problème sur la mienne....(1 semaine plus tard)....Oui effectivement, une fois la caméra bien posée sur un pied,...
Edius est vraiment bien et pas cher, permet égalemnt d''importer un signal HDV depuis un camescope par un cable fire wire, ce que ne fait pas...
auto-entepreneur l'auto entrpreneneur est la nouvelle possibilité offerte deuis cette année à ceux qui veulent créer une micro société. pas de...
peut être que ton firewire caméra est grillé, c'est une faiblesse bien connue des JVC série GY 110, 200 et 250. Tu peux pour t'en faire une idée,...
Images test de la GY HM 100 J'ai fais quelques images avec ce petit joujou. Il y a juste dans les forts contrastes qu'elle a du mal. joaozinho's...
J'en suis à la phase de prise en main de cette caméra donc en ce moment, je trouve plus pratique d'utiliser la bague pour le point bien que je...
bonjour, J'ai utilisé QT pour numériser du HDV 720p50 sur FCP via FireWire 400, mais le son se désynchronise très vite et va en empirant,...
A vendre JVC GY 200 EB achetée Décembre 2008, ss garantie. Livrée avec objectif 16x5,5 Fujinon mais sans batterie, chargeur ni sac de transport....