Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour; puisque tu nous demande notre avis, voici ce que j'en penses. -images: C'est plutôt bien cadré, bien exposé et net. Il manque à...
Je ne devrais pas le dire, mais un ami a tourné un sujet pour Thalassa avec une JVC GY HD 200 (HDV 720p) capturée avec une carte black magic. La...
DVC PRO 50 16/9 est aussi une possibilité intéressante financièrement en comparaison du HDCAM et digital beta. C'est ce que nous utilisons pour un...
ch'ai pas koi te dire de plus...avec les JVC GY HD 100, 200, 250 la capture du HDV via FW sur finalcut 6, ça marche pô.:weird::suspicious:
Tu peux essayer dans l'ordre 1-Essaye avec un rushe d'un autre format. 2-Essaye d'exporter le clip(que tu veux" smoother"celui qui est sur ta...
effectivement ça ne sert à rien, juste à faire ..., et c'est un problème connu entre JVC et finalcut 6 via acquisition firewire...j'ai...
Je n'i jamais vu ce type de produit chez sennheizer mais audio technica en fait un, le ATW 1824, on appelle ça un système hf double canaux. ça...
Oui effectivement, ça ne marche pas , voyons avec celui-ci Résultat Recherche Offre Emploi - Audiovisuel-job
C'est sur Imac ou macpro ? Attention Imac est un système fermé, réfléchis bien au processus de capture des images HD. Sinon les 2 config ça roule...
SI tu t'aperçois de la présence de ces trames surtout sur les mouvements caméra c'est que ta video est entrelacée. Tu as sûrement tourné en DV ou...
Toutes les caméras, en sortie d'usine méritent que l'on affine les réglages. Dans le monde Pro, c'est systématique.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'image HDV est un format de la famille MPEG2 Ce mode de compression repose (pour résumer) sur le fait qu'entre...
Oui merci de demander des précisions. J'ai ce problème sur Finalcut 6 lorsque je numérise du HDV 720p avec ma caméra JVC GY HD 200 via le...
effectivement, il faut affiner les réglages usine, essaye ça Réglages JVC GY 201 MASTER BLACK ------------------ -2 COLOR GAIN...
Nous avons tourné de nombreux magasines télé (thalassa et autres) avec cette caméra avec beaucoup de satisfactions. mais il faut changer...
Pour ce qui est du pourquoi et du comment du destin professionnel de chacun, je me garderais bien de dire quoi que ce soit; Néanmoins. oui...
Sûr que ce magnifique nouveau mac fera tourner FC7 sans problème. Mais comme il s'agit d'un système fermé, la capture des images issues d'une...
Un ensemble hf correct: sennheiser EW 122 PG3 économe en piles, la capsule en revanche n'est pas la meilleure de chez sennheiser. pour les...
Je n'ai pas d'idée si ce n'est de te conseiller d'aller sur un forum spécial Final cut comme celui-ci. tu auras à coup sûr des réponses...
il est de notoriété publique que dans les métiers de l'audiovisuel, il y a peu d'offres d'emplois mises en consultations, ce qui ne veut pas dire...