Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour limiter la lecture à un clip, je ne sais pas si c'est prévu. Barre de couleur, c'est un générateur de mire de barre que tu peux même...
Grade : agent de catégorie B Poste numéro : 22381 Spécialité: sans spécialité . LOCALISATION Direction : Direction de l'information et de...
1920x1080 25i en .mov
Les Rodes NTG 1 et 2 sont en effet d'un bon rapport qualité prix, mais ne supporte pas d'être installés sur la fixation micro de la GYHM100, il...
J'ai mis un Rode NTG1 bcp moins cher que le NTG3 et qui fonctionne sans problème à condition de le mettre sur une suspension sinon il capte tout...
Merci pour ce comparatif Franchement, je trouve vraiment l'image avec la netteté à 0 bien meilleure. l'autre est trop molle à mon goût. Si...
J'avais lors des 1ères utilisations de cette cam, effectivement baissé le détail à -8 suite aux avis des repairnautes. Finalement pas satisfait du...
SI tu utilise Final cut 6 ou 7, l'effet smooth cam marche très bien. (il y a une combine pour gagner du temps de calcul, il faut poser le plan à...
[IMG] on ne peut plus simple et suffisant
Quand tu pose tes plans sur la time line, tu sélectionne les 2 pistes audio et tu fait ALT+L et elle deviennent des pistes mono séparées. C'est...
Saches que cette cam n 'est pas sensible donc en intérieur tu aura vite recours à 15db de gain (pas de grain significatif) Pour le reste voici...
J'ai tourné pendant un mois en Inde avec cette petite cam équipée d'un RODE NTG1 monté sur une suspension, je n'ai pas eu de coupure, mais ce...
Pour le sac, je suis d'accord avec Foa, le yellow moon est parfait et pas trop cher, j'en ai un dont je suis très satisfait et qui peut même être...
Je rapporte simplement ce que m'a dit le vendeur de chez PBS lorsque je lui ai acheté une JVC GY 200, il y a beaucoup de retour atelier suite à...
Ce week end...
Quels réglages avez-vous adopté? Voici ceux sur lesquels je suis arrivé au terme de quelques tests en extérieur: .mov 1980x1080/ 50 i HQ...
La JVC 201 est au format 720p, ça peut poser certains problèmes d'acquisition sur certains logiciels via le fire wire notamment Finalcutpro. (j'ai...
Réglages idéals Bonjour, Qui aurait l'amabilité de me donner ce qui pour lui seraient les settings idéals de la GYHM100. je l'ai utilisé à...
Il n'est pas commun d'utiliser un mini pour FCP mais c'est vrai que le nouveau semble suffisant pour un montage cut avec des rushes transcodé en...
Je ne connais pas ton logiciel mais si tu ne trouve pas la solution, Essaye avec mpeg stream clip, c'est gratuit.