Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Selon mon prof de cinoche d'il y a 20 ans, au début du cinéma parlant, les magnétophones qui enregistraient alors sur des bobines de fil de fer...
A propos de "tournage" petite colle: savez-vous pourquoi traditionnellement et de nos jours encore, lorsque le réalisateur demande le moteur,...
J'ai un western digital mybook Studio 2To. il est très bien sauf que l'alim interne à grillé en plein montage lorsque j'ai branché un second...
Je suis tout à fait d'accord. Ainsi je suis allé récemment en Inde tourner ce que je pensais être un documentaire. A l'arrivée, force m'est de...
il m'arrive très souvent d'être sur un "tournage" ou il y a plusieurs JRI avec chacun une caméra et où tous tournent pour le même reportage. Par...
Non, 100% des reportages ne se font pas avec une seule caméra et même à partir de 2, ça s'appelle toujours un reportage. Si les caméras sont...
rodes NTG1 pas cher et assez directionnel mais prévoir de le mettre sur une autre suspension car sinon, il capte tout les bruits de l'opérateur et...
Nous en avons acheté une dans notre coopérative, voici notre compte rendu ici: La Compagnie du Filament
ça ne m'étonne pas trop, j'ai une GyHM100 sortie en même temps que la 700. Le capteur , plus petit il est vrai (1/4 de pouce) est vraiment très...
Un caisson Go-pro avec hublot plan est désormais disponible à 99$ sur GoPro Hero camera-underwater focus fix Par contre je crois qu'il n'y a...
Toutes les BTS Audio visuels de la région parisienne ici: Rechercher une formation dans l?annuaire de l?enseignement supérieur
Oui et je trouve même que le XDCAM passe encore mieux dans la time line de Final cut que le HDV. Le système de GOP est peut être plus simple à...
Pour ma part, j'ai un Macbookpro 2.5ghz qui a plus de 2 ans avec 4Go de RAM mais 2Go suffisent. La carte graphique est une Nvidia 8600M GT 512Mo....
Je viens de faire le test à l'instant avec le grand angle JVC. Même en mise au point auto, tu peut t'approcher jusqu'à faire toucher l'objectif...
Je crois que ma GYHM100 va prendre un gros coup de vieux d'ici quelques mois au vu des caméras qui s'annoncent équipés de gros capteur identiques...
Je ne connais pas l'encodage flv, je ne saurais quoi te dire mais j'ai également tourné avec un monopode qui me permettait de passer au dessus de...
A tube veut dire qu'elle se fixe en lieu et place du micro d'origine, dans le trou rond quoi, l'avantage est de laisser libre la griffe...
C'est effectivement moins cher d'environ 30€ et oui, on peut voir le niveau de charge sur l'écran.
Je crois que pour le moment, on a le choix entre les jvc d'origine et les Hahnel. j'ai 1 jvc et 3 Hanhel. L'autonomie m'a semblé identique sur les...
S'il est bâti sur la même base que les NTG1 et 2, il faudra prévoir une suspension supplémentaire, celle de la GYHM100 transmet à ces micros tout...