Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle était en démo au dernier satis, mais impossible d'y toucher. Je me souviens juste qu'elle enregistre sur 4 cartes SD en même temps. Soit 1/4...
Ce n'est sûrement pas le procédé utilisé par Scorsese mais il y a une technique de prise de vue qui prend de plus en plus dans le petit...
voui, la GYHM100 est vraiment à la ramasse en basse lumière et pas vraiment ergonomique, mais je l'aime bien quand même car elle m'offre de belles...
par rapport à la GYHM 100, elle dispose notamment d'un mode d'enregistrement en SD Pal. Lorsque j'ai demandé au commercial présent au Satis du...
Pour échappées belles, nous utilisons des Z7 pour les plateaux et des XDCAM HD d'épaule pour les sujets. (Des Pana DVCPRO HD jusqu'à l'an...
SphynX-Cam, distribué par xsories-Gopro. 1800€ c'est le prix salon,sinon, je crois qu'il tourne autour de 2200€TTC. on peut y mettre une cam...
Pour ma part, j'ai craqué pour l'un de ces drones à 1800€ destiné à recevoir une JVC GYHM100. Sinon, j'ai suivi une démo Final cut X et je suis...
En piscine ou en plongée, les lois optiques restent les memes; Du temps ou la GOPRO n'était pas HD, ce problème était peu visible. Désormais c'est...
Le quick time c'est le container.mov. Natif, c'est le codec de vos rushes sources, en tout cas ceux que vous avez importés dans FCP. Donc dans le...
Toutes les réponses à tes questions et à bien d'autres ici. GoPro HD Cameras Hacks et astuces Bien qu'elle soit étanche à 60m, la gopro...
MENU- OTHER 2/2- DRUM HOUR et FAN HOUR
Je ne sais si vous êtes un opérateur confirmé donc je vais peut être vous dire des banalités qui ne vous avancerons à rien. Avez-vous essayé le...
J'ai tourner un petit film avec la GYHM100, en voici les 10 premières minutes. Bon c'est une vidéo youtubes, la compression est dure mais permet...
Bonjour; Je suis Jri depuis 20 ans et de plus en plus de prod me demandent si je connais ce sacré 5DII. Ben non, pas encore et c'est une lacune...
EW 122 PG3 de sennheizer. près de 600€, fonctionne très bien, économe en piles., bonne portée, par contre la capsule de base est cardioïde et...
Je voudrais juste préciser que le côté "trash,tv" des plateaux de George Pernoud est un choix délibéré établi en début de saison par la société...
J'ai utilisé ce monopode sur une gyhm100 pendant une semaine en montagne. J'ai ainsi pu faire des plans fixes très correct. Il tient même debout...
Si tu en 50i/s essayes de la passer en 60i/s pour voir
C'est vrai que les filtres sont nécessaire pour "tomber" le ciel. Mais, vu la puissance de nos logiciels de montage et de post prod, j'aimerais...
Je propose " ça clipe" Dans les années 80, on disait beaucoup "ampexer" pour enregistrer vu que les magnétoscopes 1 pouce à bandes ou K7 étaient...