Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille un réglage doux ou neutre. Toujours plus facile à constraster ensuite plutôt que l'inverse. Je pars également ces jours-ci tourner...
Je n'ai pas de réponse techniquement fiable mais je t'invite à regarder le débit de tes rushes natif (MTS), hackés et non-hackés avec le petit...
En parcourant ce post, je m'aperçois que certains d'entre nous entretiennent une confusion sur la manière d'exprimer les débits vidéos. Il est...
J'ai équipé mes objectifs de filtres gris neutre progressifs, il se vissent sur l'objectif. Très pratique pour conserver un diaph très ouvert...
Avez-vous réussi à proposer votre projet? Si ce n'est pas le cas, votre idée reste très intéressante et pourrait effectivement séduire des...
Vous êtes réalisateurs, Journaliste reporter d'images. Vous filmez vous-même ce que vous réalisez et vous réalisez ce que vous filmez, la...
bonjour, Quel logiciel utiliser sur MAC pour afficher le Bitrate d'un fichier video MTS? VideoSpec ne les lit pas. Merci.
Le GH2 a pour lui, un écran orientable et un autofocus performant pendant la prise de vue, débrayable bien sûr. En basse lumière, il est loin du...
Oui effectivement, le tournage prend place dans un magasine entièrement tourné en C300 avec plusieurs sujets déjà tournés par d'autres opérateurs....
Je comprend bien ce que tu veux dire, sauf qu'ici il s'agit d'une caméra taillée pour le cinéma et qui a donc une capacité à produire une...
bonjour; Je vais devoir utiliser une C300, je ne pourrais la découvrir que quelques heures chez le loueur et faire les tests de base, mais sans...
Les 2 objectifs ne sont pas si éloignés en terme de prix: A la Fnac, 369,90€ pour le 14mm et 349 pour le 20. Pour ma part je les ai trouvé...
le 14-140 a été spécialement conçu pour la video. sa motorisation est silencieuse et la MAP très rapide. De plus je crois qu'un 40-175 est moins...
Le 20mm est effectivement excellent, sauf qu'il n'est pas grand angle. il correspond à un 40mn en 24x36. En revanche le 14mm de chez pana est...
Je doute qu'un pola suffise si tu veux obtenir une profondeur de champ réduite en extérieur, Pour travailler avec un diaph très ouvert, il va...
Et bien voilà, j'ai hacké l'animal avec le patch 75Mb/s fiabilisé de L.Powell. les premiers tests sont concluants; J'ai filmé des feuillages en...
Je peux comprendre qu'en photo la perte de piqué soit sensible, mais sur une image video HD, ça l'est beaucoup moins. Les filtres sont quand même...
carte SDHC Je n'ai pas encore hacker mon GH1, j'attend d'avoir acheté des cartes SDHC classe 10. Quels modèles avez-vus choisis? faut-il choisir...
Oui bien sûr que je vais utiliser un firmware GH1, je parlais juste des patch, fichiers ini. Mais je vais resté sur le 42mgbit pour gh1. Merci
Bonjour; je souhaiterais hacker le GH1 d'occaz que vais recevoir demain (avec son pancake 20mm, youhouu...:bravo: Je pense utiliser le patch...