Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et la réponse est basiquement évidente : il faut utiliser la bonne LUT ! En effet, j'avais recherché des LUT diverses sur la toile et je me suis...
Voici où j'en suis : avec le plug-in de VisionColor, j'arrive à affecter un Lut en affectant l'effet "Plug-in VisionColor". Mais la génération ne...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une Lut dans Movie Studio ? J'ai essayé d'installer un plug-in pour Vegas, mais je n'ai pas su le mettre en...
Merci, en particulier pour le lien sur les tutos en français, que je n'avais as trouvé. Depuis ma demande, j'ai trouvé une solution hors Media...
Je suis équipé d'un GH1 et depuis peu d'un GH4, je monte sur Sony Movie Studio (et pas Vegas Pro). J'ai l'habitude de filmer avec les profils...
Je trouve que le choix de générer les propriétés du projet à partir de celles d'un clip permet de garder tout au long du projet la meilleure...
Merci à vous 2 pour ces réponses. A moi de regarder maintenant.
Dépannage magnétoscope EV-S1000B Bonjour, J'ai vu le 1er fil dépannage EV-S1000B, maintenant fermé...
MM. les auteurs de ces tutos, si dans Vegas Pro vous avez l'option enregistrer sous format vf, merci de penser à nous, pauvres amateurs:help:
On trouve des exemples de projet Vegas sous forme de fichiers .veg Je n'arrive pas à les lire sous Movie Studio. Peut-être s'agit-il de...
Frayeur : la réinstallation de Hitfiklm sur la V+64bits de Movie Studio n'a rien changé, si ce n'est l'annonce d'une maj pour être compatible avec...
Horreur! J'ai une build 1183 qui doit être une 32 bits. Je me suis planté lors du download:col:. Je change de version et re-essaye. Merci...
J'ai beau désinstaller Hitfilm, nettoyer le registre avec Ccleaner et réinstaller en mode custom, le choix d'intégration n'est pas proposé. Je...
Merci. Je vais adopter ton bricolage, il constitue un pis-aller, mais c'est mieux que rien.
Je viens de désinstaller/réinstaller Hitfilm, mais l'option n'apparait pas dans le menu contextuel.:cry2:
Oups ! J'ai cru à un dégradé dans le temps, réalisable avec un fondu. Désolé.
Grâce au forum, j'ai pu télécharger HitFilm 2 Express gratuitement. Je viens de voir qu'il était intégré avec Movie Studio dans la suite Movie...
Bonjour, Je voudrais enregistrer ensemble plusieurs effets pour en faire un meta-effet et le réutiliser ensuite avec un appel simple, pour...
Bonjour, J'ai cherché longtemps et, hier, j'ai trouvé et utilisé cette solution : [media]. Bon courage pour supporter le commentaire, mais...
Je confirme, la V13 est uniquement disponible en anglais... pour l'instant du moins. Voici la réponse que m'a envoyée l'assisatance Sony :...