Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
À ma connaissance, Panasonic n'a pas encore sorti le remplaçant du NV-GS400 !
Là on ne doit pas se comprendre, je ne proposais ce plateau coulissant, uniquement pour l'équilibrage de l'ensemble camescope, zoom et ARCEAU....
Si tu veux être aidé efficacement, il serait bien que tu répondes aux interrogations qui te sont posées, ce qui ne garantira pas obligatoirement...
J'avais bien compris, vu le peu de temps entre tes 2 messages. Tu dois pouvoir trouver des poulies dans une "grande surface" de bricolage, ou...
Curieuse ta question, "normalement" on fait la mise au point sur le sujet principal. De quel ordre tes surprises ? Pour faire la mise au...
Eh là, du calme, c'est un forum, il n'y a pas quelqu'un à attendre pour répondre immédiatement à chaque message reçu. La disponibilité des...
Tes plans sont tournés dans la même pièce ? Les sources lumineuses sont toutes les mêmes ? Il te faudra peut-être passer en balance des...
Réveil du sujet! J'ai soumis ce problème sur le forum de "insecte.org". Peut-être cette question pourra-t-elle être approfondie ?..............
Il existe chez "Jama" ou à "Chasseur d'images", (ou peut-être ailleurs) un plateau coulissant universel: réf, AJUSTPLAT (chez Jama), qui permet un...
Ben moi, j'ai été très déçu de Ménigoute..............pas un film sur les insectes..............une honte ! Bon, je blague bien sûr. J'ai...
Et si on ne veut pas avoir des parties claires "cramées", il est important d'activer le "zébra" (dans le menu) afin de rectifier l'iris. Le...
Si,si, c'est possible,il m'a fallu plus de 6 mois avant de découvrir la possibilité: Si tu veux un coup de mise au point automatique, c'est que...
Les images ont été tournées en HI-8, montées sur PC en analogique et sorties sur bande DV . Le résultat est très plaisant pour ceux qui...
Les tiges carrées ne sont pas la bonne option dans ce cas , des rectangulaires auraient été préférables pour augmenter la résistance dans le sens...
Merci, Ce ne sera pas pour l'an prochain, le prochain FiFi est (normalement) dans 2 ans. Je ne perds pas du tout courage car comme tu le...
Un autre lien sur les Festivals (en général) http://www.magazinevideo.com/festivals.php
Festival de l'oiseau et de la natureà Abbeville. Il y a, je crois, un concours portant sur la "nature" au sens large. Le...
Je viens de rececoir le palmarès du FiFi 2005, mon film "Ombelle abri II" n' a pas été primé.
Bienvenue parmis nous pioupiou, Si tu penses te diriger vers l'animalier (animaux divers) plutôt que les insectes, ce que te dit Gabet est très...
Ben moi, j'espère pouvoir y être.........sauf imprévu ! Pour Minigoute, pour moi il n'y a que 150 km, c'est plus facilement faisable que les + de...