Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
antonin67, Effectivement, c'est du WMA et pas duWMV qui est généré par Windows Média Player. Je pense que même la qualité "maxi" est...
Ah bon.............Je ne suis pas sùr du tout, quand on copie un CD ce n'est pas de la video , alors pourquoi le WMV. Sauf si quelque chose m'a...
Merci à vous deux, :) J'ai téléchargé VDex, De mémoire, (je ne suis pas sur le bon PC) Windows media player copie en WMV mais pas en WAV!
Je croyais pouvoir le faire avec Audacity, mais apparemment ce n'est pas possible! Un logiciel gratuit me conviendrait très bien, surtout s'il...
Bonjour, Merci à Pham d'avoir posé la question que je voulais poser, et merci à Vidéograph d'avoir apporté la solution. J'ai apparemment réussi...
MERCI à vous tous!
Moi aussi, j'aimerai bien un forum spécifique: Premiêre éléments. Je trouve que cela serait plus clair pour tout le monde et ça ne "polluerait"...
Legascon, Tu nous tiens au parfum si tu trouves des infos nouvelles !
Ce problème a déjà été soulevé là:...
OK, c'est mieux comme cela !
Si le XLH1 n'est pas équipé au minimum de bagues allonges (ou d'un objectil "macro"), la confrontation ne sera pas à l'avantage du plus performant...
Attention Hervé, les bonnettes Raynox ne sont pas de simples bonnettes, elles ont au moins 2 lentilles, peut-être plus ? D'ailleurs le prix n'est...
Si tu ne connais pas les bonnettes Raynox, je te conseille vivemenet de te les procurer. Il existe aussi des bonnettes Macro Raynox, vendue par 2...
Je viens de faire l'essai de mon objectif photo Nikon 180 ED, mis en position inversée, devant mon caméscope Panasonic NV-GS400. Réglage du 180...
Merci ANTOINE Hervé, La moindre profondeur de champ est sans doute due au grandissement plus important. Plus le grandissement est important,...
Bizarre en effet, je n'y comprends plus grand chose. Je viens d'inspecter mon objectif photo 180 ED NIKON, l'iris se trouve à 50 mm de l'arrière....
Merci à ANTOINE Hervé et Cinoche au sujet de la mire Je crois que sur le terrain, ça ne va pas être facile, il va falloir un complément de...
Très bien la mire. On l'utilise comment ?:)
Pareil pour moi !
Je ne sais pas si la diffraction est plus sensible en HDV qu'en DV, mais soit je suis "bigleux", soit je ne l'ai pas encore rencontrée, (je suis...