Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, je ne te suis pas, mais peut-être as-tu tapé trop vite car normalement, il est bien conseillé de déconnecter l'anti-virus et même...
D'après moi, qui n'ai qu'une connaissance théorique, il faut que tu "exportes" un des 2 films en avi DV, tu ouvres le projet de l'autre film, tu...
Merci Vidéograph, J'ai réussi à télécharger le fichier WMV, comme la lecture (images et son) était très saccadée sur mon vieux PC, j'ai copié le...
Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais ton PC est-il entièrement compatible avec la configuration requise pour pr él 3?
Si ça peut m'éviter l'achat de Ghost !................... Si on sélectionne en draguant, les coches ne se sélectionnent pas !? J'ai fait une...
Merci Gérard pour ton lien et tes commentaires. Je crois que je vais opter pour la plus! Il y a cette fonction: – créez des disques...
Merci Pierret et Gérard, Je crois que je ferais mon achat sur Alapage, car je n'ai pas de carte bancaire ( si,si ça existe encore!) et cela...
Si tu veux exporter en Flash il te faudra aussi activer le MP3. As-tu télécharger la mise à jour corrective que tu peux trouver au début du forum...
Merci videograph, mon vieux PC ne me permet pas de lire du stramen, mais je vai chez un ami jeudi soir qui possède un Mac, il pourra peut-être me...
Merci Gérard, en effet c'est évident, sauf q"'il faut que je fasse 80 km aller retour pour pouvoir voir la boite. Je l'ai vu (pas la boite et pas...
Ulead DVD Movie Factory 5, quelle est la langue.....Française, Anglaise ? Merci d'avance.
Merci pour la réponse videograph mais j'aurai besoin d'un exemple concret car je ne comprends pas bien pour ci-dessous. "séquence imbriquée =...
Les rembobineursde cassette DV............. ça existe puisque j'en ai un, ref: 35 03 88--55 (page 253 du catalogue) chez Conrad électronique!
videograph a écrit: "réclamant l'utilisation de multi-séquences, à imbriquer, qu'il n'y a pas dans Premiere Elements)." Ça donne quoi des...
Je ne sais pas si l'oreille s'habitue (les miennes ont soufferts du poids des ans!) mais je sais que si on fait un montage qui dit être compressé...
Suite du feuilleton! Quand j'ai pris connaissance du message ci-dessus d' Arthur le moine, j'avais déjà téléchargé (sur télécharger. com) 3...
Merci Arthur le moine, Ça marche, je donnerai plus de précisions demain si cela peut rendre service à d'autres !:) :) :) :)
Merci , je n'ai pas Nero mais ton intervention pourra peut-être aider un repairenaute qui (comme moi) cherche à résoudre ce problème!
Apparemment, contrairement à ce que l'on pensait, les versions Mac et Windows ne semblent pas identiques. Ci-dessus, tu écris que tu importes de...
Merci alaincha, J'essaie ton mode d'emploi et je te tiens au courant.