Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as tout à la 3ème discussion du Forum Adobe Première élément!
Merci de m'avoir rappelé cette possiblité que j'avais oublié!
Merci Gérard pour ces précisions, Moi aussi je fais un enregistrement sur cassette DV car si on veut reprendre quoi que ce soit c'est, je pense,...
grieco, C'est quoi tes images de départ? As-tu fait l'essai en faisant une exportation en avi DV et en reprenant le fichier avi DV dans un...
Pour faire le chapitrage avec Ulead DVD Movie Factory, après avoir fait le montage avec Première éléments, tu fais une exportation en avi DV et...
Pas de problème, je ne bois pas de blanc et je suis très résonnable avec le rouge (pas du Vouvray bien sûr).:) Mon écran à 4 modes préréglés:...
Après avoir ramé pas mal dans le lien sur le réglage et dans le mode d'emploi de mon écran,je viens de le régler (ou du moins, j'ai essayé de le...
Gérard_M, Si je comprends bien, suite à ta réponse et à celles que tu as données dans la discussion: "problème d'écran avec éléments 3". Il...
Le 7ème FiFi, (Festival international du Film de l'insecte) c'est les 6 et 7 octobre à Prades, Pyrénées Orientales. Attention, pour participer,...
J'ai cherché et j'ai trouvé Adobe Gamma dans le panneau de configuration, je n'ai pas osé tripatouiller les réglages de peur de tout dérégler....
Gérard_M, Oui oui, il y a bien tout cela dans PRé3, c'est dans "Effets vidéo" et Réglage. C'est le "ajuster> de GEGE92 qui m'avait "enduit" en...
Merci GEGE92 de t'occuper de mon problème. Pas évident de rattrapper des couleurs quand on ne connait pas celles originales. Pour la première...
Bon, j'en ai mis 2, la 01 est différente de la 02 qui est peut-être un peu sous-exposée. J'espère que vous pourrez les ouvrir sans...
Personne pour éclairer ma lanterne ?...........pas la moindre petite piste, En réalité, ma dominante jaune vire plutôt au marron très clair !
J'ai filmé l'emergence d'une abeille solitaire, dans la précipitation, je n'ai pas mis la balance des blancs sur tungtène et les images sont à...
En dehors de la mémoire il est aussi très important que le disque dur externe fonctionne à 7200 tours par minute. Moi aussi, j'ai un GO de...
petitesorciere, Je pense que c'est ta mémoire qui est insuffisante, c'est le minimum préconisé par Adobe mais c'est très souvent indiqué trop...
petitesorciere, Tu n'indiques rien pour la mémoire ? Ton DD externe est plein à quel pourcentage? ça bloque à quelle durée ? Effectivement,...
flinttiti, À la lecture de ton message , je suis remonté dans les posts et c'est vrai que 1h30 avec beaucoup d'effet pour un débutant, c'est...
Autant pour moi, c'est moi qui ait lu trop vite ! flinttiti, Tes fichiers originaux sont en DV.avi ou MPEG-2, car il me semble que cela peut...