Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Action répulsive contre............Insectes ou?...........
dux Pour débutter, je conseille toujours l' achat de 2 bonnettes optiques: 1 de 2 dioptries et 1 de 3 dioptries. En mettant la 3 puis la 2 tu...
BONNE FÊTE OAZO, si je ne me trompe pas c' est Chantal ton prénom? Ces 2 fleurs de Cattleya pour "éclairer" un peu la grisaille actuelle!
dux, Si tu tenais vraiment à avoir un intervalomètre, ne regrette pas l' achat du Sony car le NV-GS400 n' en possède pas et je le regrette bien....
OK Gérard, ben oui, faut bien renouveler le matériel.......... En relisant mon dernier message, je viens de m' apercvoir que j' ai oublié de...
Drivers sur internet........je ne suis pas chaud du tout. étant complétement ignare en langue anglaise. Je crois que je vais opter pour l' achat...
Si je comprends bien, sans win 98 SE, pas ou très peu d' espoir de faire fonctionner un lecteur de cartes mémoires. La limitation à 2 "gigots" par...
Un lecteur de carte mémoire actuel peut-il fonctionner sur un vieux PC: P II 400 Mhz avec windows 98 (pas seconde éditions) et USB 1? C' est pour...
Petites précisions! J' ai choisi le GS400 parce que la + petite ouverture (réel= le + grand chiffre) est de f 16, alors que celle du DHR1000 est...
Pour l' usage que tu envisages, je choisirai le XM-2, un caméscope tri-ccd qui n' indique pas les ouvertures à la prise de vue, je trouve ça très...
FAI= Fournisseur d' Accès Internet.
À partir du moment que la musique n' est pas libre de tous droits et autorisations (ou de l' auteur) les droits sacem et sdrm sont dûs à partir du...
Bonjour bife, Bienvenue sur le repaire, pour avoir une réponse à ton problème, il serait sans doute plus sage que tu mettes ton message dans le...