Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la précision mais je n'avais pas de moyens pour la mesuré et je ne connaissais pas la formule. est-ce que quelqu'un à fait l'éssais?...
DV 500 graveur DVD Effectivement j’ai la version 2 de Pinacle ,je vais télécharger la V3 et je vous tiendrai Au courant Merci
Scintillement Je parle de l’effet de scintillement lors de la projection d’un film 8 ou super 8 Ou l’image s’assombrit et s’éclaircit à un...
Voici quelques conseil pour transferer vos film sur cassette vidéo avec l'aide de la DV 500 Réglage de la caméra au 50 eme Vous réglez la...
Je possède depuis peu un graveur Pioneer DVR A03 et j’aimerai mettre mes film réalisés avec ma DV 500 sur DVD. J’ai essayé de faire un petit...
J'obtien toujours ce message d'erreur dès que je veux graver un film de plus de 10 mn vidéo picture "size larger than buffer" Merci pour votre aide