Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens d'éssayer c'est pas mal , mais avec le flou glaussien on supprime l'éffet d'éscalier Encore merci pour tes conseils
En fait j'ai ouvert ma photo dans photoshop , j'ai ajusté l'image au format vidéo 720-576 et je lui ai appliqué le filtre glaussien puis...
Merci pour ta réponse , la solution du flou gaussien donne le meilleur résultat
J'utilise dans mes montages vidéo aussi des photos de mon appareil numérique , le problème est le scintillement désagréable sur le TV y a t'il un...
Toutes mes excuses , c'est fait
J'ai retrouvé mes projets en indiquant le chemin du disque , mais j'ai du rechercher les fichier manuelement pour un projet . Merci de votre aide.
je vous informerai de mes recherches Merci
je cherche
Oui
J'utilise Edition 5 pro depuis plus d'un an ,sans trop de problèmes pour des gros montages vidéo,comme je monte divers projets en même temps et...
Merci phil je vais essayer defaire un bon montage.
Merci Phil de ton conseil, mais peut on mettre le time code de chaque capture de caméra à zéro sur un point donné , par ex un flasch afin de...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous nous éxpliquer comment faire un montage synchronisé avec 2 caméras ( un spectacle patinage ) Merci
Merci pour ces réponses, En fait Pinnacle pourrait envoyer un tout petit mail aux clients qui se sont inscrit , afin que chaques problèmes...
Depuis que j'ai monté une station vidéo avec Edition 5.1 Pro j'ai toujours des problèmes de bandes noires sur le côté droit à la sortie de la...
J'ai un problème d'affichage a la sortie de la blackbox , mon image n'est pas centrée et j'ai une bande noire sur le coté droite de mon écran....
A la capture certaines caméras ont tendance à avoir des bords noir sur les côté de l'écran , dans Pinnacle DV 500 et Première au moment de choisir...
Quand je lis un montage directement depuis la time line ,il y a une petite ligne noire sur le côté droite de l'écran TV , seulement avec les...
Mon premiers test pro-One :bravo: Mon premier test Pro-One Ma config : CM Asus A7V 333 Cp Athlon XP 1800 512 MB ram Carte graphique...
Je viens d'acheter la Pro.One .Pour le moment l'installation s'est faite sans problèmes je fais des tests et je vous tiens au courant. Alain