Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Personnellement j'utilise des trailer Dolby D dans mes intro de DVD, je DL les vobs et il existe des petit softs gratuits pour en...
Merci beaucoup pour ton aide ! :bravo: Faut que je retrouve CCE manant... lol A+ :-)
Salut ! J'ai fé un déplacement de deux vidéos (ralenties) qui se figent l'une à côtés de l'autre au milieu... Le problème un fort saccadement...
oula... Salut ! Pourrais tu nous donner un peu plus de détail parceque là c'est pas très clair... :)
Salut :) Quelle version de végas vidéo tu utilises ?
Je te remercie je pense qu'effectivement je vais trouver mon bonheur :) A+
Salut :) Il faut que tu fasse un seul film et que tu fasse le chapitrage (avec les markeurs) sous végas ou directement sur DVD-Architect....
Merci :) :) Easy Video Joiner à l'air bien pour joindre 2 mpeg2, par contre tu connais pas un logiciel pour joindre 2 ac3 ? :) A+
Salut :) je voudrai mettre une vidéo ( trailer Dolby Digital en introduction d'un film... donc j'ai du vob et de l'ac3... Attention : je ne...
Merci pour ces réponses, je trouve cette solution bien pratique : Selection du premier clip à déplacer en haut à gauche puis le dernier en bas...
Oui Shift ; Control : ca marche pas et je trouve pas Selection Edit Tool... Je pige pas trop là :perplexe:
Oui mais cela s'applique seulement à la piste active (ou alors j'ai de mauvais réglages) mais moi je veux que ça selectionne sur toutes les...
Bonjour :) Existe t-il une fonction pour selectionner les médias depuis le curseur jusqu'a la fin du projet et cela pour toutes les pistes ?...
Ok ben merci pour aide :) A+ ;)
Merci !!! :amour: Si je laisse "Enable Low Pass Filter On LFE" celà s'applique à toutes les pistes audios ? Parceque je ne veux pas laisser...
Bonsoir ! :) Je le savais mais je m'en rappelle plus... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ajouter une piste LFE à un projet en...
Salut, pour ma part, le PCM ne marche pas sur mon lecteur alors que l'AC3 oui... Pareil chez un collègue... Donc niveau compatibilité, je pense...
méthode Ok merci quand même :) Il existe pas une méthode pour mettre cote à cote les 2 vidéo à uniformiser pour coriger les couleurs de façon...
Bonjour, j'utilise des rushs de plusieurs camescope et j'utilise un filtre corecteur de couleur pour uniformiser la chaleur de l'image mais le...
Salut ! J'ai un petit problème d'encodage... J'ai vegas Vidéo dernière release avec le plugin frameserver En Parallèle, j'utilise Cinema...