Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de tester la version 3.0 qui me semble absolument géniale et instintive. Parfaite pour maquetter mais il faut conformer sous pro 2.0....
Voici le lien aprés quelques recherches complémentaires
Merci, mais donnes moi le lien precis. En effet, naturellement je suis allé dans la section téléchargement version d'essai première éléments 3.0...
A quelle adresse télécharger la version d'essai 3.0
Bonjour, Avec studio pro4, en simulation mon arborescence fonctionne parfaitement. Aprés avoir crée et formatée une image disque et gravé un...
Un lien technique mais abordable
tu peux prendre un pied d'éclairage léger en alu ou bricoler une canne à pêche.
Je cherche un tutorial pour interpreter au mieux les résultats d'un oscillo et son application dans l'analyse de l'image. Je sais seulement que...
Un documentaire doit être présenté à une chaine via un producteur. Si c'est ton premier doc et que tu le présentes à titre perso sans connaitre...
Tu as aussi cette solution !!! Mais peut être est-elle trop extrème ?
Peut être que je me trompe pas puisque que pour émettre des factures, il faut avoir un statut d'indépendant style profession libérale pour un...
Le taux de TVA à facturer est à 19.6%. Seul les auteurs ( statut d'artiste-auteur ) reconnus par l'agessa et les services fiscaux peuvent...
Oui sans aucun problème. Il faut seulement avant équilibrer ta FX1 en fonction de l'image de la 570 et augmenter entre autres le sharpness de 2...
C'est une démarche peu professionnelle mais ce n'est pas non plus le but de ce forum. Jusqu'alors je fonctionne comme toi avec la Z1, par...
Donc pour régler sur place ta cam, tu emportes un moniteur de controle HD car il est impossible d'évaluer l'image simplement sur le LCD. D'autre...
Bonjour, Au mois d'octobre dernier, j'ai essayé de lancer une discussion autour du paramétrage de la Sony Z1, mais le post est resté...
Ou alors en téléchargeant la version d'essai de cineform aspect HD
Késako cinématone, ampli noir...sur la Z1 Bonjour, Je remet en ligne un post resté sans réponse en 2005. Peut être l'un de vous pourrait...
Ton astuce est très intéressante et judicieuse mais sachant qu'un film comporte au minimum quelques dizaines de plans, ton astuce devient peut...
A propos de l'émetteur récepteur de l' UWP-C1/62, la notice de chez Sony est assez minimaliste pour comprendre l'influence de certains...