Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes après tout dépend de la qualité de la bande son que tu recherches et de tes exigences qui "dépendent" aussi des lieux de diffusion de tes...
Peux tu me donner les modèles que tu utilises ? Vraiment tu n'enregistres aucun bruit de moteur même vérifié au casque ou sur des enceintes de...
Bonjour, l'un de vous aurait il une bonne adresse ( n'importe où) pour acheter à un prix raisonnable une housse ewa marine pour une sony Z1 ?...
Bonjour, Sur ma Z1, je n'utilise pas le micro interne mais je rajoute suivant les tournages une suspension avec un Cardio ou un canon style KMR...
Oui bien sùr. J'ai été confronté au même problème, C'est très difficile car il y a des situations où tu vas payer les cotisations deux fois.......
micro cardio Sehnneiser à 200€ Vend un micro Sehnneiser Me 64 + corps K6 TBE 200€ + port et un vérycam 3,3.
Ton caisson est trop petit pour ma caméra.
Vend un Vérycam 3,3, état neuf, servi une fois sur un film. Livré avec housse. http://www.repaire.net/site/tournage/verycam/verycam.php
Bonjour, Achète sac étanche Ewa marine pour Sony Z1.
Recherche sac ou caisson étanche à louer ou acheter Bonjour, Je recherche, à louer ou à acheter en occasion, un caisson ou un sac ewa-marine...
Tu peux nous en dire un peu plus...Merci
Recherche Gyroscope et tout système de stabilisation d'image + paluche. faire offre
Tu peux nous en dire un peu plus sur les matériaux utilisés, la longueur, la motorisation de la tête. Merci
Merci à vous et tout particulièrement à Mtregael: Surcharge CPU
Bonjour, Lors de l'acquisition des rushs de la Z1 vers l'ordi, par cassette de 60 minutes, j'ai une coupure son et gel d'image ( 1/4 de...
Adobe avait annoncé la compatibilité entre ses deux logiciels, l'un étant la version light de l'autre. Pour ma part, les premiers essais ne m'ont...
Quels sont les deux ou 3 meilleurs logiciels d'encodage MPEG ? Je connais Procoder de Canopus qui est super mais est-ce qu'il y en a d'autres...
A quelle adresse télécharger HDVsplit. Merci
Je vends un neuman KMR 81 TBE avec étui cuir: Prix 550 € Un carton de 10 K7 DVcam PDV 64 N neuve: prix 80 € Une IANIRO blonde 2000 w focalisable...
Ce que j'ai écrit hier dans une autre discussion mais une discussion silencieuse !!! Cette mouture d'éléments 3.0 mérite un peu plus...