Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment imprimer la liste de montage? Pour CS2 Comment éditer un fichier texte de tous les points de montage avec TC des rushes ? Merci
à 100 % sur la même fréquence... Si avec la EX1 on peut jouer sur le nombre d'images par seconde.. Là no coment, l'accés à cette fonction et...
Alors disons que c' impossible...
En entrelacé en est OK, à 25 is, les saccades peuvent provenir de la vitesse de ton pano par exemple mais pas dans le cas où la cam est fixe et le...
Peux tu étayer un peu plus cette loi physique ? Pour ma part, je la découvre pour la première fois. Comment expliques tu le fonctionnement...
Ce n'est pas le contrat d'auteur qui va diminuer la faisabilité de ton projet, mais c' le taux grosso modo de réussite des projets qui arrivent...
Bonsoir, Qu'un éditeur ait montré de l'intérêt pour ton projet n'est pas étonnant à ce stade sachant que lui ne s'engagera qu'une fois le...
Il est surtout préférable d'avoir l'info, comme il est préférable d'avoir un ensemble de points de vue plutôt que des sons de cloches... Ceci...
Comment réagir à un article ??? Le Repaire Numérique - Prise en main Sony PMW-EX1 Je n'ai pas trouvé de lien pour écrire au rédacteur... Alors...
Vend un micro Sehnneiser Me 64 + corps K6 TBE 160 € + port
Quel logiciel utiliser pour dessiner et écrire sur l'image vidéo comme si c'était fait en direct ? Si possible un qui ne soit pas une usine à...
C'est un peu une usine à gaz pour programmer. Cette semaine, j'ai reçu par mail un préréglage de Thomson à copier dans : C:\Documents and...
Mieux "vaut" un amateur éclairé, qu'un professionnel moyen, alors je ne parle pas des mauvais professionnels qui ont une fâcheuse à...
C'est un point de vue.... Sans parler des amateurs, quel % de professionnels sont capables de paramétrer efficacement un logiciel d'encodage ?...
Bonjour, Le support technique de Thomson a reconnu que c'était un bug du logiciel. Un bug grave puisqu'il empêche un bon encodage de tous les...
Utilisateur de procoder 2, aujourd'hui j'utilise la version 3 et impossible de changer la méthode d'entrelacement de l'encodage....
Sauf....si l'on considère que la partie écriture d'un scénario, souvent nommée lors de sa rémunération droits d'auteur car non quantifiable sur le...
Si tu veux rester dans la même configuration matériel et travailler en post prod à partir d'une image DV, n'hésite pas à essayer la HVR ZI en...
Vend un micro Sehnneiser Me 64 + corps K6 TBE 210€ + port (ou faire offre) et un vérycam 3,3.
Ton enthousiasme est convaincant. Je vais faire des essais avec le Rode le son d'une fourmis qui lisse ses antennes m'intéresse.;) merci