Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a aucune contre indication à ce qu'une assos te fasse un CDD, sauf qu'à cause du code APE, tes heures ne pourront pas compter pour le...
Pour des questions de ressources machines
Merci pour tes précieux conseils. Donc, il faut faire 2 acquisitions, l'une en DV et l'autre en HDV. Ce qui m'inquiète, c' par rapport à ma...
Même si j'imagine que la question a dû être posé des dizaines de fois, je n'ai pas trouvé de réponses précises en consultant les archives du...
Vends STEADICAM Fabrication indienne. neuf. - de 6 mois Prix 600 euros ttc
Et non....Il faut être chômeur, c'est à dire à la recherche d'un emploi pour percevoir les indemnités financières ou allocations chômage....
C' tout à fait normal, ça a le fait avec toutes les caméras en position diaph auto.
Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai déjà participé à des conversations autour de ce thème, fais simplement une recherche et tu en trouveras...
Un contrat CDD n'empêche pas de faire des cachets d'intermittents puisqu'un contrat d'intermittent est un CDD.... Et heureusement, travailler...
Ok, tu m'envoies un mail perso.
Vu que ton projet intègre des partenaires et de la finance, l'idéal pour le faire aboutir et de trouver une boite de prod, quitte à faire une...
Trouver le bon réglage est long, fastidieux et trés chiant.... l'objectif étant d'envoyer brusquement ton gligli de cam d'avant en arrière et...
C'est une solution mais tu risques une dégradation importante de ton image, chaque recalcule de tes séquences entrainant une perte de...
ne confondons pas agressivité et réactivité... Merci et excuses moi si je t'ai chiffonné, Bonne journée,
Un peu facile sur le coup.... Ta première réponse n'était pas tout à fait juste. Donc Gégé avait raison. Comme j'ai pas CS3, Je vais le faire...
Ok, mais mon prob ce n'est pas la gestion des "effets" sur les images clés, mais la création d'images clés dédiées à la vitesse de l'élément....
Mon cerveau doit être au ralenti.... mais une fois dans cette fenêtre, où sont les réglages des images clés pour faire varier la vitesse ?
Comment faire pour utiliser les images clés pendant un ralenti ? Merci
Vend: Un vérycam 3.3 état neuf. Verycam support de caméra à tete mobile Une ceinture batterie 2 minettes 100 W avace volets
Merci beaucoup Gégé92