Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos commentaires ca donne envie de faire encore mieux. pour les adaptateurs je connais cette page pour les trouver: Micro 4/3 Lens...
merci pour vos commentaires. pour le budget comme c'est un pilote pour démarcher on s'en est tenu à ce qu'on avait c'est à dire rien à part du...
oui, l'objectif de base 14-140 + Minolta MD 28mm 2.8 et 50mm 1.7
Emission télé + extraits 2 clips avec GH1 Bonjour, je suis un jeune réalisateur indépendant et je travaille actuellement avec le panasonic...
au passage comme je vois que y'a de l'activité sur mon post je suis toujours à la recherche d'un ecran pour ma pd170, je suis prêt à mettre le...
alors je prends quoi du coup ????? Si les 2 fonctionnent je prefere la ACX500ENA-1 qui coute un peu moins cher car je suppose que du point de...
Ben justement pour les références toutes mes recherches m'ammenent à cette pièce. Maintenant si tu trouves autre chose je suis preneur. :bravo:
Donc c'est le ACX500ENA-1 qu'il me faut ?? Je pense pas que je cours un risque enorme sur ce coup.... Maintenant j'attends une réponse du site...
Salut les repairenautes, alors voilà mon soucis j'ai l'écran LCD de ma caméra PD170 qui m'a laché et j'ai trouvé un site au states ou je peux...
Bonjour, Suite à un petit incident avec ma caméra l'écran LCD à rendu l'âme (c'est "juste" la dalle, le rétroeclairage fonctionne toujours). Je...
Merci pour le commentaire ça fait plaisir. Pour compléter les infos c'est vrai qu'on peut toujours en mettre plus mais déjà qu'on a explosé le...
Salut les repairenautes, Voiçi un petit film réalisé en 3 semaines par le collectif Studio-FK dans le cadre du festival Au Court du Comptoir...
Petit up avec une adresse pour voir le film en trés bonne qualité: http://ashendk.free.fr/videos/pinkbooda.mov J'attends vos commentaires ou...
euh..... chiant c'est un peu fort comme mot... ;) disons que c'est surtout un peu plus contraignant. Si nous avons fait ce projet c'est que ça...
Bonjour, je vous présente « PINK BOODA », film réalisé et récompensé dans le cadre du festival "Cinéma à l'envers" qui s’est tenu à Lyon le...
Alors voilà mon problème : mon parrain a changé son installation video et il m'a filé son ancien magnétoscope : un bang et olufsen beocord VX4000...
Je m'inquiète pour Eric D. Toujours pas de posts dans ce forum, c'est étrange. Pourvu qu'il me dise pas que de toute façon avec mon petit budget...
Bon ben je crois que la c'est vraiment la fin. Voilà un truc auquel je n'avais pas songé : le HD. Alors comme cette nouvelle proposition me fout...
Ahgaga..... Reuhareuh... :rire: je crois que je suis en train de craquer....:rire: je sais plus quoi faire. Mais je suis d'accord avec toi mach20...
Merci mais... Merci Mach20 pour ton message. Je t'avais déjà repéré sur les forums avec ton problème qui se rapproche assez du mien. Aujourd'hui...