Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, il te faut un soft de tracking 3D genre Boujou. Il y a aussi pftrack. Si tu veux faire des tests et t'initier au matchmoving, il y...
Cool, en te remerciant de ton altruisme
Voilà un message d'erreur bien cocasse...je ne voulais pas garder ça pour moi...
hello, En tout cas Particular 2 ne pose pas de problèmes...
Cool, heureux d'avoir pu aider quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié... Bonne suite
De la 3d et de la "fausse 3d" :-)
Merci de ton attention et ta critique...:jap: Je transmet...
Votre avis sur cette DemoReel: Sapristi studio / exemples publicitaires / réalisations / studio créatif / agence (C'est la boite ou je bosse)
Je confirme, le Geduld devrait être sur toutes les tables de nuit. (Pour les tutos de Sequelles, je sais pas, 'faudrait que je pique la carte de...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools C'est précisément ce qui a été utilisé dans la vidéo
J'ai un peu honte, la fonction existe dans ce magnifique outil qu'est Dufduf IK tools. Problème donc résolu (faudra quand même que je me mette à...
Ah ah, merci beaucoup beaucoup, j'ai hate d'essayer ça...:jap::jap::jap: Edit: Sequelles: J'ai essayé de placer un calque "bonhomme" pourvu de...
Ok, mais ça implique de faire un ik avec des membres invisibles en plus du calque déformé avec l'effet marionnette et de relier les deux. Je me...
Bonjour à tous. Je suis tombé sur un script fort intéressant permettant entre autre de faciliter la mise en place d'IK dans After. L'outil est...