Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par le biais de cette carte sortie de nos machines, je me fais le porte-parole de la boite ou je bosse pour vous souhaiter le meilleur (ou le...
juste par curiosité malsaine: Pourquoi tu n'utilises pas la fonction "box" dans le choix de l'émetteur de particular?
hello, Si j'ai bien compris, il te faudrait chaque fois avoir un calque relié à son propre émetteur (light). et nommer chaque lumières...
Et que pensez vous du jpeg2000? Excellent rapport qualité poids malgré un débit effroyable. Je vais essayer de le comparer avec l'astucieux...
Le codec "Animation" malgré les apparences n'est pas Lossless. (Pas évident) Le jpeg et clairement destructif. Les seules non destructives en...
Respect à little.Alien qui réécrit un mode d'emploi d'AE... Si jamais il y a aussi...
Veux-tu poster ton .aep ?
mmh, peut-être vérifier dans les parametres de compostion - onglet "avancé", les options de flou directionnel...
Le "SOUPE A L'OIGNON" à la A. Kramer Style, c'est assez noble...
S'il s'agit de récupérer les markers d'une précomposition, tu peux créer un marker / clic droit / mettre à jour les markers...
Oui, c'est le bordel, les tracés de début et de fins n'ont pas le même nombre de sommets, les formes partent dans tout les sens. Il y a bien...
:o flatteuse, va...
Si t'es pas déjà à la campagne. coupé de tout... Je crois pas que le script ne nécessite l'accès au net mais au "réseau" (?!). Du coup il faut...
euh, ça arrive que certains font encore de l'anim' à la mano (ou au pire des masques avec des interpolations)
Le plus simple, c'est d'installer ce script: Adobe - After Effects Scripts. Tu peux "tuner" tes raccourcis sans te prendre le chou...
ben, justement...je les ai retrouvés que dans le fichier de prefs sus-mentionné...
A priori le .epr est plutot généré par Adobe Média Encoder. En graillant le fichier de préférences dans la bibliothèque("Adobe After Effects...
Salut, Va là: Edition/Modèles/(Paramètres de rendus) - Modules de sortie. - Tu crées ton nouveau preset comme dans la file d'attente de...
Oui... d'ailleurs, je me plains mais au boulot on arrive au bout de la post-prod d'un film d'animation de 10 minutes avec des sources de 5600*4480...
Sceptique... mouais, j'attends de voir. Pas vu des différences flagrantes entre la cs3 et la cs4. Tenté de bosser avec 16 go de Ram sur CS4,...